L’arnaque Adolf Hitler

Cette page veut s’adresser en premier lieu à tous ceux qui considèrent Adolf Hitler comme un héros ayant valeureusement combattu ce que certains évoquent comme la juiverie internationale.

Je veux rapidement mentionner ici que je connais la plupart des sites dits « nationalistes » voir même suprémacistes blancs comme « démocratieparticipative.biz », « blanche-europe », « rivarol » etc.

Je précise également que je suis très largement au courant que la « Shoah/l’holocauste » n’est pas ce qu’on nous dit officiellement (et vous allez d’ailleurs voir par la suite que c’est très important que ce le soit ainsi) pour l’avoir étudié dans les moindres détails et pour avoir même partagé du contenu là-dessus.

Je connais par conséquent un chercheur comme Vincent Reynouard dont j’apprécie globalement le travail. Et je n’ai rien à redire quand il présente les miracles économiques de l’Allemagne sous Hitler. Il ne sera pas la peine non plus de m’envoyer des vidéos comme « Hitler : The greatest story never told » et autres.

Mais qu’on le veuille ou non, il y’a un postulat de départ à poser : sans Hitler et la seconde guerre mondiale = pas d’Israël.

Hitler aurait-il de son plein gré en toute connaissance de cause contribué à cela ?

Et bien l’étude attentive de son ascension politique jusqu’à devenir chancelier puis des décisions militaires qu’il prendra jusqu’à la défaite finale nous indique que la réponse est un grand « oui ».

Vous retrouverez une bonne partie de ces informations là dans les liens qui figureront en fin de page.

Mais pour vous motiver quand même à la lecture et à la réflexion, je vais faire un très bref résumé.

En 1919, Hitler était déjà ce qu’on pourrait appeler un agent au service du renseignement militaire. Il a été mandaté par son supérieur direct d’infiltrer les mouvements nationalistes ouvriers et de s’informer sur leurs activités.

00 screen hitler s'infiltre


Mais très vite on nous dit qu’il prendra fait et cause pour le parti ouvrier allemand (qui deviendra le NSDAP /parti nazi dès 1920) dont il deviendra le chef en 1921 notamment grâce à son talent oratoire.

Ceci est une première petite alerte rouge mais ça se complique avec le fameux putsch de la Brasserie ou putsch de Munich en novembre 1923. Je passe ici les détails (il faudra lire les liens ci-dessous) mais l’histoire qu’on nous donne est tellement truffée de contradictions, d’aberrations qu’on peut légitimement se poser la question sur le caractère authentique de cette action (comprendre ici une simulation volontaire sans réelles victimes pour accomplir un agenda, ce faux putsch n’étant pas prévu pour réussir) surtout aux conséquences qui suivront avec le procès.

Nazi Münich Putsch Hitler Ludendorff Roehm

Hitler, par le fait d’avoir tenté de prendre le pouvoir par un coup de force ayant entraîné plusieurs morts des deux côtés, il est accusé lui et ses principaux complices de haute trahison contre le gouvernement et de meurtre sur des policiers, deux crimes passibles de la peine de mort sous Weimar. Mais il ne sera condamné qu’à une peine de 5 ans de forteresse dont il passera au final que 13 mois et dans des conditions plutôt sympathiques.

Hitler n’avait toujours pas la nationalité allemande à l’époque mais on a jugé qu’il a agit en tant que bon patriote qui « pense et se sent allemand ». Là encore je passe ici les détails mais ce procès va donner une « incroyable » opportunité de faire connaître Hitler dans le monde entier notamment encore une fois par sa maîtrise oratoire en transformant le procès en opération de propagande.

11292725995_0f1b292d5d_b

Mais ceux qui contrôlaient réellement le pouvoir pendant cette période ont tout fait pour en réunissant des circonstances qui en tant normal n’auraient pas du avoir lieu. Le NSDAP sera interdit d’élection mais seulement jusqu’en 1925 suite à une demande de levée d’interdiction.

Vous pouvez aussi lire en entier cet article wikipédia sur le putsch de la Brasserie, ça sera un bon début :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_de_la_Brasserie#Le_proc%C3%A8s

Pour résumer :

Quel pays/gouvernement décide de mettre en prison pour seulement treize mois une personne de nationalité étrangère ayant voulu prendre le pouvoir par la force, séquestrant des personnalités politiques importantes et concédant des morts ? Puis de choisir de ne pas l’expulser vers son pays d’origine et de lui laisser la possibilité de se présenter aux élections à l’échelle nationale moins de deux ans plus tard, d’autant que son parti faisait des scores encore ridicules (et même jusqu’en 1928/1929 avant l’explosion de Wall Street) ?

Quelque part si le putsch n’était pas vraiment pour du vrai, les peines sembleraient logiques sauf qu’officiellement tout ceci est considéré comme ayant bien eu lieu.

Les élites (en parties juives de l’aveu des mêmes personnes adulant le führer) n’auraient rien eu avoir avec tout cela ?

Parce que la suite n’est que confirmation. Il est vrai que le parti nazi s’affirmera toujours plus jusqu’aux élections présidentielles allemandes de 1932 où il  fera un score de 36,7 %.

Mais Hitler n’a jamais été élu par le peuple et tout le récit qu’on nous livre pour expliquer le pourquoi du fait qu’Hindenburg le nommera chancelier est vraiment illogique sur le plan rationnel.

hitler-accueillant-le-president-hindenburg-a-potsdam-le-21-mars-1933

Après Hitler a bien redressé le pays, que ce soit sur le plan économique mais aussi sur le plan moral en bref le messie que le peuple allemand attendait après une décennie (les années 1920) marquée par le marasme économique, l’instabilité politique et la décadences des mœurs. Mais ceci était au préalable un problème crée par les élites dont ils ont apporté eux-même la solution : Adolf Hitler. Ce que ne veulent pas admettre les pro-Hitler.

Ils supposent que la juiverie internationale a tout fait pour le détruire lui et l’Allemagne en provoquant une guerre qu’Hitler voulait retarder jusqu’au dernier moment.

Mais cette même juiverie internationale aurait laissé Hitler se saisir tranquillement le pouvoir sans faire suffisamment attention ? Et là d’autres pensent qu’Hitler était bien une marionnette financée à la base mais qui aurait trompé son monde par la suite.

Sauf que l’étude des choix d’Hitler durant la seconde guerre mondiale enfonce encore plus le clou.

Le dirigeant allemand délivrera à plusieurs reprises des ordres incohérents lors de batailles comme à Dunkerque en 1940, en Russie puis lors du débarquement en 1944 etc.

Tout cela est démontré par les faits et le hasard, la fatigue ou l’incompétence de ce dernier (et des plus hauts dirigeants sous le IIIe Reich) ne tiennent pas long feu pour expliquer ces défaites.

Le chercheur Hexzane527 a rédigé plusieurs articles sur ces différentes grandes batailles que vous retrouverez plus bas.

Pour conclure, les mêmes élites qui contrôlaient réellement en coulisse l’Allemagne, l’ayant plongé dans le chaos après la première guerre mondiale, ont mis en place leur acteur « Adolf Hitler » pour arriver à la situation qu’on connaît en 1945.

End of the war -  Fight for Berlin 1945

Des natios sont sincèrement convaincus qu’Hitler a pris le pouvoir par sa propre volonté mais au contraire tout démontre que ces mêmes élites lui ont laissé volontairement ce pouvoir.

Adolf Hitler, même si ça paraît inconcevable de penser ceci, a agi comme un acteur mandaté pour relever le pays, l’armer puissamment pour conquérir l’Europe et faire émigrer de force les juifs vers la Palestine (vous diriez que les déportés allaient en direction de l’Est de l’Europe, ce qui est vrai mais Staline et ses complices étaient également de mèche pour de leur côté presser les juifs à fuir hors de l’URSS alors que c’est une vérité quasi semi-officielle que les leaders bolcheviques étaient à l’origine pratiquement tous juifs).

Pour moi au départ, l’objectif était la renaissance d’Israël, un état-nation pour les juifs (que j’estime en lien avec ce qu’on présente comme la fin des temps). Tous les événements (en partis donc fabriqués et truqués) suivants étaient des étapes à cet avènement :

L’affaire Dreyfus (accroître encore plus montée de l’antisémitisme en Europe) –> Le Premier congrès sioniste de 1897 –> La WW1 –> La déclaration Balfour –> La révolution russe (l’émergence du communisme) –> La révolution allemande de 1918/1919 –> La crise économique de 1929 –> L’arrivée au pouvoir d’Hitler –> La seconde guerre mondiale

Les liens à consulter pour se faire un avis plus complet :


Hitler a été mis au pouvoir par les mêmes élites qu’il est censé avoir combattu

https://canularisme.wordpress.com/2018/02/07/hitler-a-ete-mis-au-pouvoir-par-les-memes-elites-quil-est-cense-avoir-combattu/


Explorons la généalogie des principaux chefs nazis : ils viennent tous de richissimes familles juives

https://canularisme.wordpress.com/2018/03/15/explorons-la-genealogie-des-principaux-chefs-nazis-ils-viennent-tous-de-richissimes-familles-juives/


Hitler et le D-Day : les leaders nazis ont tout fait pour garantir la réussite du débarquement allié (une WW2 totalement truquée)

https://canularisme.wordpress.com/2018/03/14/hitler-et-le-d-day-les-leaders-nazis-ont-tout-fait-pour-garantir-la-reussite-du-debarquement-allie-une-ww2-totalement-truquee/


Hitler et Dunkerque : ce n’était pas une erreur (une WW2 totalement truquée)

https://canularisme.wordpress.com/2018/03/13/hitler-et-dunkerque-ce-netait-pas-une-erreur-une-ww2-totalement-truquee/


Les erreurs stratégiques de Hitler entre 1941 et 1942 en Russie ont été faites exprès

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/09/hitlers-strategic-mistakes-between-1941.html


Les choses sordides concernant l’invasion de l’Italie

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/09/the-sleazy-things-regarding-invasion-of.html


Pourquoi le détroit de Gibraltar était-il crucial pour Hitler ?

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/why-was-strait-of-gibraltar-crucial-for.html


Pourquoi Hitler n’a-t-il pas attaqué les forces britanniques en Afrique du Nord en 1940 ?

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/why-didnt-hitler-attack-british-forces.html


L’étrange alliance entre l’Allemagne et le Japon

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/the-strange-alliance-between-jew-hitler.html


L’armistice de 1940: l’étrange clémence du juif Hitler envers la France

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/the-armistice-of-1940-strange-clemency.html


Pourquoi les juifs Franco et Salazar ont été mis au pouvoir

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/why-jews-franco-and-salazar-were-put-in.html


La bataille d’Angleterre et la stratégie incertaine de Hitler: autres « erreurs » intentionnelles

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/the-battle-of-britain-and-uncertain.html


L’étrange guerre gréco-italienne décidée par Mussolini

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/the-strange-greco-italian-war-decided.html


Pourquoi la guerre entre les USA et l’Allemagne n’a-t-elle été déclarée qu’en 1941 ?

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/why-was-war-between-usa-and-germany.html


Pourquoi les dirigeants juifs ont-ils révélé que Hitler était un juif ?

Dès les années 30, il y a eu des histoires d’Hitler ayant des ascendances juives publiées dans les journaux.

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/why-did-jewhis-leaders-reveal-that.html


Les événements poussant les Allemands à voter pour Hitler ont été mis en scène par des dirigeants juifs

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/events-pushing-germans-to-vote-for.html

 


Les choses ombreuses à propos de Hitler soutenant l’idée qu’il était un juif sioniste

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/the-shady-things-about-hitler.html


L’absurdité de vouloir développer l’espace vital à l’est

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/the-absurdity-of-wanting-to-develop.html


Presque pas de livres sur les juifs ou les complots de francs-maçons sous le règne d’Hitler

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/almost-no-books-about-jews-of.html


Comment les dirigeants juifs ont forcé les juifs à aller en Israël

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/how-jewish-leaders-forced-jews-to-go-to.html

 


Les liens plus que troubles entre Hitler et la Grande-Bretagne pendant la seconde guerre mondiale

http://stopmensonges.com/les-liens-troubles-entre-hitler-la-grande-bretagne-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/

 


Les allemands avaient-ils connaissance du débarquement en Normandie ?

http://stopmensonges.com/les-allemands-avaient-ils-connaissance-du-debarquement-en-normandie/

Publicités

Un commentaire sur “L’arnaque Adolf Hitler

  1. « Mais qu’on le veuille ou non, il y’a un postulat de départ à poser : sans Hitler et la seconde guerre mondiale = pas d’Israël. » Je ne suis pas d’accord. Israel a été crée bien avant par les anglais (balfour, mandat britanique, les fameuses zone A B C). En revanche la seconde guerre mondiale a permis d’augmenter considérablement sa population.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s