Fusillade de Parkland (14/02/18) : rencontrez David Hogg et ses amis acteurs de crise

3247680_1280x720.jpg

Ouais assez…

 

David Hogg ne se souvient plus de ses lignes :

 

 

Alors pourquoi ces gens seraient-ils utilisés dans cet événement supposé réel ?

Cet événement particulier se distingue par tous les rires et les sourires des principaux étudiants qui sont promus par les médias comme des défenseurs en colère contre les armes à feu.

 

Capture8.png

 

Capture9.png
Il est à noter que les médias grand public ont rapidement adopté quelques personnalités spécifiques en ce qui concerne l’événement de tir de l’école Parkland :

 

Capture6.png

 

« Gardez à l’esprit que ce sont les mêmes médias qui font ouvertement la promotion des guerres à l’étranger et même du soutien à des groupes terroristes occultés comme les Casques blancs en Syrie. Ils doivent donc toujours être observés avec un œil sceptique car ils se trompent souvent sur la vérité et comptent sur le déclenchement d’une réaction émotionnelle de la part de leur auditoire.

L’information affichée en ligne par les élèves de Parkland et par d’autres personnes révèle que certains de ces enfants sont impliqués dans le métier d’acteur, de reporter et de réalisateur de films » (1)

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.47.39-PM.png

 

 

Capture15.png

Capture22.png

 

La page Facebook de Jeff Kasky, le père de l’étudiant Cameron Kasky, qui a fait de nombreuses apparitions dans les médias depuis l’événement, montre que son père a affiché l’image ci-dessous le 10 décembre 2017.

Lien : https://www.facebook.com/jeffkasky

 

Capture23.png

 

Lien vers le compte supplémentaire de la Troupe 4879-Mobilizing MSD (École secondaire Marjory Stoneman Douglas) (établi le samedi 17 février 2018) :

https://www.facebook.com/groups/1672529512839350/

 

Le compte est administré par Jessica Goodin :

 

Capture24.png

 

Lien vers le compte Facebook de Jessica Goodin :

https://www.facebook.com/jessica.goodin.52?fref=gm&dti=1672529512839350&hc_location=group

 

La capture d’écran de la première page du compte montre que Jessica Goodin est maquilleuse d’effets spéciaux aux Universal Studios Florida et qu’elle étudie les effets spéciaux au Cosmix School of Makeup Artistry :

 

Capture25.png

 

Gardez à l’esprit que Jessica, qui a créé les effets spéciaux ci-dessus selon ses propres messages Facebook, est l’administratrice de la Troupe 4879 pour laquelle Cameron Kasky travaille en tant que réalisateur primé selon le message Facebook de son propre père le 10 décembre 2017, comme indiqué ci-dessus.

L’image suivante du Stoneman Douglas Drama Club confirme que les organisations sont les mêmes :

 

Capture26.png
Le prochain acteur étudiant à faire la promotion médiatique de l’événement du tournage de Parkland, est Alex Wind. Il est apparu sur de nombreuses chaînes de télévision grand public dans la foulée de l’événement :

 

Capture27.png
Deux autres exemples de lui :

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.46.55-PM.png

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.48.41-PM.png

 

Voici le lien vers sa page Facebook :

https://www.facebook.com/alex.wind.1447/friends?lst=1509910576%3A10000238787891632%3A1519270919&source_ref=pb_friends_tl

 

Les images de sa page Facebook révèlent qu’il est aussi un étudiant acteur et un ami proche de Kasky :

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.43.19-PM.png

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.44.42-PM.png

 

 

Screen-Shot-2018-02-21-at-10.43.51-PM.png

 

Sur le prochain étudiant choisi par les médias pour discuter de la fusillade de Parkland et des questions relatives aux armes à feu – Delaney Tarr :

 

Screen-Shot-2018-02-23-at-6.56.05-PM.png

 

Lien vers le compte Facebook de Delaney Tarr (image ci-dessus), la 4e personnalité étudiante mise en valeur par les médias grand public dans la foulée de la fusillade de l’école Parkland, révèle qu’elle a aussi déjà joué devant la caméra :

 

Screen-Shot-2018-02-23-at-6.56.17-PM.png

 

Screen-Shot-2018-02-23-at-6.57.38-PM.png
D’autres témoignages d’élèves qui comprennent des anomalies liées à la fusillade du 14 février 2018 dans une école. On y trouve également un extrait d’un agent anti-terroriste du FBI qui pleure chez CNN.

 

Plusieurs tireurs selon le témoin Alexa Miednik :

 

Selon le deuxième témoin, jusqu’à trois tireurs dans une fusillade de masse à l’école de Parkland, en Floride :

 

Un expert en terrorisme de la CIA « pleure » sur CNN pendant une interview de Wolf Blitzer sur la fusillade dans une école de Floride :

 

 

 

Une pauvre tentative de la part de cet acteur :

 

 

 

« Beaucoup d’étudiants et de professeurs qui étaient à l’école secondaire Majority Stoneman Douglas High School de Parkland, en Floride, pendant le tournage de la Saint-Valentin, pensaient que ce n’était qu’un exercice après qu’on leur ait dit à l’avance que les joueurs de rôle allaient faire un faux « code rouge » qui est un scénario actif  » (2).

 

La chaîne « Lift The Veil » met en vedette les médias qui couvrent maintenant l’exercice de tir actif qui a eu lieu à l’école. Ça ressemble beaucoup au contrôle des dégâts :

 

 

 

Étant donné qu’ils avaient déjà le maquillage et le faux matériel de blessure à l’école, à quel point serait-il difficile de FAIRE un « vrai » tir à des fins de propagande de contrôle des armes à feu ?

Mais ensuite, les gens se demandent, qu’en est-il des enfants réellement morts ?  Eh bien, dans la vidéo ABC NEWS ci-dessous, nous constatons que les chaînes de télévision placent déjà des ADULTES EN FAUX ÉTUDIANTS dans des écoles avec de fausses IDENTITÉS pour découvrir ce qui se passe réellement dans les écoles et pour « aborder des problèmes » comme l’intimidation, la sexualité et autres choses.

 

S’ILS ONT DÉJÀ DE FAUX ÉTUDIANTS AVEC DE FAUSSES IDENTITÉS, SIMULER LEUR MORT EST FACILE !

 

 

 

La vidéo de 30 secondes ci-dessous montre l’ancien ministre de la Justice Eric Holder en train de dire ouvertement aux écoles de « laver le cerveau » des gens sur les armes à feu :

 

 

 

« Ensuite, il y a les « enfants » de la Parkland High School en Floride qui passent partout à la télévision avec leur soi-disant « effort de base » pour le contrôle des armes. 

« T’arrives à croire ces gosses ? » C’est un thème récurrent de la couverture de la fusillade de l’école Parkland : l’efficacité remarquable des élèves du secondaire qui ont créé une organisation de contrôle des armes à feu dans la foulée du massacre. En un rien de temps, les enfants magiques avaient organisé des événements allant d’une marche nationale à une grève massive des écoles, et ils avaient recueilli un million de dollars en dons d’Oprah Winfrey et George Clooney.

Le Miami Herald attribue leur succès à l’excellent programme de débats de l’école. Selon le journal Wall Street, c’est parce qu’ils sont nés en ligne et que l’organisation était instinctive. Ça ne l’était pas. 

 

Le 28 février, BuzzFeed est sorti avec l’histoire réelle : Debbie Wassermann Schultz, représentante de l’Association des enseignantes et des enseignants de Tallahassee, qui a aidé à faire du lobbying à Tallahassee, un syndicat d’enseignants qui organise les autobus qui ont transporté les enfants, les groupes de Michael Bloomberg et la Marche des femmes qui travaillent à la Marche pour nos vies, MoveOn.org qui fait la promotion des médias sociaux et (potentiellement) de la logistique et la formation des étudiants activistes fournis par Planned Parenthood, un fonds fédéral.

 

Le président de l’American Federation of Teachers a déclaré à BuzzFeed qu’ils étaient également à l’origine de la grève nationale des écoles, dont les journalistes avaient auparavant assuré  le public que c’était l’œuvre d’un seul adolescent (je pensais que les professeurs étaient censés envoyer les enfants à l’école, mais c’est peut-être juste moi).
En d’autres termes, la réponse a été professionnalisée – propagandisée. Ce n’est pas surprenant car c’est à cela que ressemble l’organisation qui obtient des résultats.

 

Ce n’est pas une bande d’enfants magiques dans le salon de quelqu’un. Il n’est pas non plus surprenant que la professionnalisation soit survenue dès le départ. Le syndicat des enseignants du comté de Broward est militant, et le représentant Ted Lieu a déclaré sur Twitter que sa famille connaissait la famille de David Hogg, un étudiant militant de Parkland, et qu’il y avait donc beaucoup d’occasions pour les adultes ayant les ressources et les compétences pour mettre les enfants en contact » (2).

 

 

 

Capture29.png
« C’est avant de savoir si l’une d’entre elles a participé à la Marche des femmes. Selon BuzzFeed, Wassermann Schultz courait le deuxième jour.

Ce qui est frappant dans tout ça, ce n’est pas l’organisation. Si vous commencez à lire des livres sur l’organisation, il est clair comment tout cela fonctionne. Mais aucun journaliste n’a écrit à ce sujet pendant deux semaines. Au lieu de cela, chaque histoire racontait que les enfants de Parkland étaient magiquement efficaces.

 

Sur Twitter, nombres de personnes se sont extasiées sur l’efficacité des instincts organisationnels des jeunes. Mais l’organisation n’est pas instinctive. C’est un travail qualifié ; il faut apprendre à le faire, et il faut vraiment beaucoup de gens. Il n’y a pas que quelques enfants magiques qui sont géniaux et naturellement doués pour ça.

 

Le vrai tuyau aurait dû être les dons de 500 000 $ d’Oprah Winfrey et de George Clooney. Les grandes célébrités ne donnent pas beaucoup d’argent aux étrangers sur un coup de tête. Quelqu’un qui sait que Winfrey et Clooney les ont appelés et leur ont demandé. Mais la réponse de la presse a été d’être de plus en plus impressionnée par les enfants. Pendant deux semaines, les journalistes ont lamentablement échoué dans leur travail, qui consiste à dire au public ce qui se passe.

 

Et tous ceux d’entre eux qui étaient familiers avec l’organisation de campagne le savaient absolument. Matt Pearce, du Los Angeles Times, aurait été idéalement placé pour écrire un excellent article : non seulement est-il un organisateur pour le syndicat du Times, mais il a animé un panel sur l’activisme de gauche pour le LA Times Book Festival et a les liens appropriés pour organiser. Au lieu de cela, il a parlé d’une grève de l’école, pas de ce qu’il y avait derrière (dans un autre article, Pearce a défini Delta cédant aux exigences d’une campagne de pression comme « trouver un terrain d’entente »).

 

Mais ce n’est pas seulement un problème de médias grand public. Aucun des organes de presse de droite qui ont écrit au sujet de Parkland n’a retenu la preuve évidente que les organisateurs professionnels soutenaient les enfants de Parkland, non plus. Au lieu de cela, ils se sont opposés à ce que les enfants mineurs soient placés devant et centrés comme étant inconvenants, ce qui ne sert à rien : les gauchers n’écouteront pas, et cela n’éduque pas la droite à contrer.

 

Elizabeth Harrington, de la Washington Free Beacon, s’est approchée le plus près de l’événement. Elle a noté que l’agent publicitaire de Clooney réservait les interviews des enfants à titre gracieux et a déclaré qu’un ami (pas Clooney) lui avait demandé de le faire. Le résultat de tout cela, c’est que la droite moyenne ne comprend pas ce qui se passe dans l’activisme, parce qu’elle ne voit que ce que la presse couvre. Ce qui est visible. C’est comme s’attendre à ce que les gens de l’âge de pierre copient l’armée romaine en la regardant. 

 

Ce qui nous amène à Qui profite de ce « tir » ?

Remarquez comment les armes à feu ont volé l’attention des crimes absolument prouvables de Clinton et d’Obama en truquant et en essayant de voler l’élection. 
Il y a tellement de crimes qu’ils ont tous les deux commis qu’on peut littéralement choisir n’importe quel crime. 

Richard Nixon ne rêvait que de faire ce qu’Obama a fait : armer le fisc contre les opposants politiques. Armement des renseignements contre les opposants politiques. 

 

Ces criminels sont en fuite et utilisent toutes les tactiques qu’ils peuvent pour garder leurs crimes à l’écart des nouvelles dominantes qui sont contrôlées par [les oligarques et leurs sbires marxistes culturels.]

Alors, la « fusillade de masse » en Floride était-elle réelle… ou juste une grosse poussée de propagande de gauche contre les armes à feu pour détourner l’attention des crimes de Clinton et d’Obama(2)

 

« Il se trouve qu’ils étaient en train d’organiser des exercices de tir ce jour-là, qu’ils portaient beaucoup de maquillage sanglant et qu’un gamin fou qui a l’air comateux s’est pointé à l’école et a tiré sur des gens pour de vrai, puis il s’est avéré qu’ils étaient heureusement des étudiants acteurs qui avaient bien répété leur phrase sur les armes, sauf quand ils étaient pris à sourire pour les photos, bien entendu.

 

Et puis, heureusement, ils sont devenus les chouchous des médias, vous savez, ces mêmes médias américains qui détestent les armes à feu pour les citoyens américains, mais n’ont jamais rencontré une guerre qu’ils n’aimaient pas :), ou un enfant pour exploiter et promouvoir leur programme malfaisant.

 

C’est ainsi que ces étudiants en art dramatique devenus des activistes politiques pour « March for Our Lives » sont maintenant sur le talk-show et sur le circuit national des rallyes soutenus par des millionnaires hollywoodiens tels que George Clooney (promoteur des Casques blancs – les Casques blancs sont des terroristes se faisant passer pour des sauveteurs), Steven Spielberg, Oprah Winfrey et autres élites hollywoodiennes…

 

Tout cela pour aider l’Amérique à se débarrasser de ses armes et à les remettre au gouvernement… un gouvernement dirigé par un homme que la soi-disante « gauche » qualifie d’Hitler des temps modernes. Hmm…. quelque chose qui ne colle pas tout à fait ici. Eh bien, peut-être que leur prochaine performance sera plus réaliste » (1)

 

(1) Exercices, anomalies et enfants acteurs impliqués dans la fusillade de l’école Parkland en Floride le 14 février 2018 (NSFW)

(2) VIDÉO : FAUX SANG, FAUSSES BLESSURES pour «TIREUR ACTIF» au même lycée en Floride, des heures avant des «fusillades» réelles qui «ont tué 17 personnes»

 

Source : http://coconutrevival.com/?p=6651

 

A lire également sur cette prétendue fusillade de masse :

 

http://cluesforum.info/viewtopic.php?f=33&t=1984&hilit=parkland

http://mileswmathis.com/florida.pdf

http://www.blogdelazare.com/2018/02/tuerie-de-floride-une-fois-encore-des-doutes.html

 

Et sur Canularisme :

 

Liste de faux attentats :

https://canularisme.wordpress.com/2017/09/14/liste-de-faux-attentats/

 

Attentats du marathon de Boston le 15/04/2013 : démonstration du canular dans une vidéo de 52 min

https://canularisme.wordpress.com/2018/08/30/attentats-du-marathon-de-boston-le-15-04-2013-demonstration-du-canular-dans-une-video-de-52-min/

 

Fusillade à l’Orlando Pulse le 12/06/2016 : un faux attentat évident

https://canularisme.wordpress.com/2018/08/30/fusillade-a-lorlando-pulse-le-12-06-2016-un-faux-attentat-evident/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s