L’utilisation de « balles magiques » lors d’événements mis en scène (le cas des « guérisons miraculeuses »)

 

Magic-bullet.jpg

 

Poster sur le forum « Conspiracy » de Reddit peut s’avérer être une expérience difficile et intimidante. Le sujet des guérisons miraculeuses à partir de balles magiques ne fait certainement pas exception à la règle. Le poste en question est ici, et vous pouvez voir qu’il a été déchu à 52 %. Il y a eu 4 400 visites et 195 commentaires. Les commentaires ont été très vifs des deux côtés. Ils donnent un aperçu de la psychologie de ceux qui se penchent sur le sujet.

 

Il y a un facteur dans ces postes que j’appelle « boiler-room boyz » qui me semble plus organisé et dirigé. J’étais l’OP (post original) et vous pouvez voir une tentative de distraire et de personnaliser ceci et le faire sur moi plutôt que de se concentrer sur les blessures et le clip vidéo de la récupération.

 

Ce genre de commentaires de même scénario n’est pas bien reçu par r/Conspiracy, mais dans l’ensemble, ils ont quand même un certain effet en diabolisant les « théoriciens de la conspiration » sceptiques. Le message à la normie est : « N’osez pas regarder ça d’un œil critique ou vous êtes une bite épique » [epic dick en anglais].

Mais il y a aussi un retour en arrière contre cette tactique, ce qui est encourageant. Cela explique probablement pourquoi le syndicat du crime a décidé de fermer le centre. Remarquez un calendrier assez serré pour ce scénario « boiler-room ».

 

Normanfell[score caché] il y a 15 minutes Wow, tu n’es qu’une vraie ordure, n’est-ce pas ?

WhenIsNezzy2Quest[score caché] il y a 20 minutes* Au lieu de cela, nous obtenons des déchets comme cette propagation.

pnwtrash[score caché] il y a 31 minutes Tu es une vraie merde.

 

De mon côté, j’ai commis une erreur tactique et j’ai été incité à afficher ce message en réponse. Si vous vous engagez dans ces conversations (et vous devriez le faire), je vous conseille d’essayer de vous abstenir de telles remarques car elles ne sont pas bien reçues même par ceux qui sont d’accord.

 

clovize[S] -41 points il y a 17 heures*

Si vous croyez ces absurdités, vous êtes une menace pour l’humanité. Faites une faveur à l’humanité et ne vous levez pas le matin.

 

La majorité des participants semblent réglo et examinent les preuves. Un certain nombre de commentateurs sont assez perplexes quant à la façon dont une certaine Maddy Wilford est sortie 12 jours plus tard pour s’asseoir et marcher confortablement pour entrer et sortir d’une conférence de presse.

 

Les blessures subies

 

Pour en savoir plus sur les blessures par balle de l’AR-15, voir cet article d’Atlantic d’un radiologue qui aurait examiné les blessures. En un mot, il dit qu’il ne s’agit pas de blessures qui offrent des chances de survie. Un profane regardant le test balistique ci-dessous pourrait tout aussi bien supposer la même chose. Dans les commentaires, plusieurs autres commentaires malhonnêtes affirment que les balles de l’AR-15 sont comme des « crayons ». Ce n’est certainement pas le cas à l’intérieur du corps.

 

 

CNN a rapporté quelques détails sur les trois blessures présumées par balle.

 

Quand elle est arrivée, elle était « pâle et peu réceptive ». Elle était sous le choc, dit-il. Il pouvait voir qu’elle avait « de multiples blessures par balle » à la poitrine, à l’abdomen et au haut du sternum.

« Les blessures à la poitrine étaient très graves, avec des saignements abondants « , a dit Nichiporenko. Le personnel de l’urgence lui a donné du sang, et lorsqu’ils ont trouvé du liquide dans son abdomen, on l’a amenée à la salle d’opération en 10 minutes.

Nichiporenko a dû procéder à un « contrôle des dommages », c’est-à-dire extraire les balles et réparer les dommages, d’abord dans l’abdomen de Wilford, puis dans sa poitrine et dans le membre supérieur droit, où les tendons avaient été « brisés par les blessures par balle ». « Elle a encore des fragments à l’intérieur. »

 

Le NY Post a donné plus de détails. Ici, l’allégation est que le foie a été manqué. Compte tenu de la taille du foie, de l’emplacement par rapport à la cage thoracique cassée, de la trajectoire descendante décrite comme commençant par une perforation du poumon droit et de l’effet d’éruption d’un AR-15, les esprits curieux voudraient savoir comment cela est possible ?

 

 

anatomy-liver-location-location-and-pictures-of-different-organs-in-the-abdomen-300x138

 

 

Quoi qu’il en soit, il est clair qu’elle a subi des blessures très graves et notre scepticisme est principalement dû à son apparence et à sa mobilité non affectées lors de la conférence de presse 12 jours plus tard seulement.

 

Une des balles a traversé le dos de Maddy – lui écrasant les côtes, lui transperçant le poumon droit et sortant par l’estomac, écrit Wilford. Plusieurs autres ont traversé son épaule et parcouru la longueur de son bras droit avant de sortir.

Son foie, ses organes reproducteurs et son cœur n’ont pas été miraculeusement affectés. L’adolescente a subi une intervention chirurgicale jeudi pour « mettre des plaques de titane pour maintenir les côtes ensemble », a écrit sa mère.

 

Le président Trump lui a rendu visite à l’hôpital « 2 jours après la « fusillade » et elle était assise en souriant et parlant sans oxygène, sans tubes ni machine à ECG – absolument rien.

 

Donc 12 jours après avoir reçu ses trois blessures par balle AR-15, Mme Wilford se promène dans une conférence de presse. Passez à la minute 19:30 et assurez-vous de regarder jusqu’à l’arrivée quand elle se lève et sort.

 

Le suivant est Angel Colon du Orlando Pulse. Fox News décrit les détails : M. Colon a reçu « plusieurs balles » dans les jambes, une dans la main et une dans la hanche. Il a été déployé pour une conférence de presse deux jours plus tard, comme indiqué ci-dessous. Remarquez que lorsqu’un journaliste demande « si quelqu’un se souvient d’avoir traité Angel », il tire une expression vide des personnes présentes dans la salle, jusqu’à ce qu’une personne vienne à la rescousse avec une performance artificielle.

 

 

Dans les commentaires, plusieurs remue-ménages affirment que « les jeunes peuvent vraiment rebondir » après des blessures mortelles. Le problème avec cet argument est que c’est loin d’être le seul cas de balles magiques dans ces événements. Apparemment, les personnes âgées peuvent être tout aussi épargnées. Même en reconnaissant qu’un miracle peut se produire avec une grande rareté, le scénario de ces événements les fait se produire avec fréquence.

 

Par exemple, Vicki Gardner est la dame de la Chambre de commerce qui a reçu une balle à pointe creuse dans le dos lors du « tir » de Roanoke du 26 août 2015. Le mari de Gardner, Tim, a déclaré à l’Associated Press que pendant l’intervention chirurgicale et dans un coma d’origine médicale, les médecins ont dû enlever son rein endommagé et une partie de son côlon.

 

À peine une semaine plus tard, cette robuste femme de 62 ans se présente à une entrevue de Fox News avec Greta et ne semble pas pire pour l’usure. À la minute 9:55 dans la vidéo ci-dessous, elle a l’air bronzée avec un beau teint, une bonne amplitude de mouvement et une belle coupe. Par pour le cours, Gardner sort de son script dans l’interview, en fournissant des détails qui ne se combinent pas avec les comptes des autres, ce qui est noté dans notre article lié.

 

 

Encore un autre miracle de récupération d’une balle d’AR-15 reçue dans l’aorte cardiaque – cette fois à Las Vegas. La photo de la « victime » est tirée du Las Vegas Review-Journal. Une fois de plus, se référer à l’essai balistique pour mesurer la nature dévastatrice de cette balle sur le corps humain.

 

77da40fa91aa9ae27ee7867d06507018c7493ad26f9e36e01422f8627fe0bbdc-300x200.jpg

 

840a73f2737db557ca82a454b173b1139e5930ea88842eac8d944edcf577cab3-300x189.jpg

 

Voici un certain Braden Matejka. Touché d’une balle dans la tête, Braden nous informe qu’il a une hémorragie cérébrale, un gonflement cérébral, un liquide dans la cavité cérébrale, une vue floue et les yeux qui louchent. Il a quand même pu afficher sa page de charité 26 heures plus tard et prendre cette photo.

Son visage ne présente aucun signe de traumatisme, d’enflure ou de noircissement des yeux. Il n’a même pas les yeux qui louchent comme il le prétend. Il n’a pas l’air d’avoir la moindre gêne. Il a également eu la gentillesse de nous fournir une photo de ce à quoi doivent ressembler les blessures par balle à l’entrée et à la sortie de la tête.

 

24394912_1507082896.6702_funddescription.jpg

 

24394912_1507082933.2732_funddescription.jpg

 

Les balles magiques se produisent assez fréquemment dans les événements mis en scène pour être considérées comme faisant partie de l’histoire. En effet, quelques incidents notables de balles magiques se sont détachés de l’événement de Las Vegas. Oui, nous avons tous vu les images absurdes de Jésus Campos marchant sur l’émission « Ellen » deux semaines après avoir pris une balle dans la jambe et pesé 35 livres de plus.

Mais qu’en est-il de cet acteur sortant de son lit d’hôpital pour saluer le président Trump quelques jours après avoir reçu une balle dans la jambe. Remarquez le regard « WTF » sur le visage de Melania Trump. Elle n’est probablement pas dans le coup.

 

1004-donald-trump-melania-visit-facebook-1-678x509.jpg

 

TNN Takeaway : Les opérateurs repoussent les limites extérieures et la zone crépusculaire d’un lavage de cerveau crédule et trompeur et de magie noire.

 

misdirection.jpg

 

 

Source : https://www.winterwatch.net/2018/03/the-use-of-magical-bullets-in-staged-deception-shooting-events/

 

A lire également sur canularisme : 

Pourquoi les événements mis en scène sont plus souvent utilisés que les véritables opérations sous faux drapeaux ?

 

Publicités

8 commentaires sur “L’utilisation de « balles magiques » lors d’événements mis en scène (le cas des « guérisons miraculeuses »)

  1. Salut Thibault. J en sais pas si ça t’avait intrigué, mais moi oui, aussi quand je vois que même aux états-unis on s’en gausse gentiment, je ne peux m’empêcher de t’en toucher un mot. Tomber d’un étage et se rattraper au vol, pour un ado sportif et entrainé, c’est déjà fort. Donc, je te copie un mail que j’ai envoyé à un pôte…

    Vu dans SuspiciousObserver (météo en général)

    https://arxiv.org/pdf/1807.05502.pdf

    … This raises the question about determining how the child actually ended up hanging on the railing of the 4th balcony, where supposedly nobody else was present, while he lives on the 6th floor, where it was reported by his father that he was left alone. Given these facts, it is hard to avoid the idea that the rescue of the child could have been staged. It should also be noted that one could have arrived to the same conclusion (namely the scenario being impossible) without any calculations, just by using common sense.
    Wouarrrff, attends un peu… Tu l’envoies à Fawkes news ou RT ? ;D

    Voilà, fais-en bon usage, si tu veux 😉
    PAM2/3

    J'aime

    1. Salutn oui l’affaire du malien volant a été rapidement débunké chez nous. Un des truc que j’avais retenu mais malheureusement la vidéo en question n’a pas dépassé la dizaine de vues, c’était le fait que le « héros » répétait exactement au mot près sa déclaration initiale. Et comme un menteur, dans ses interviews on sent comme une lassitude.

      Celle ci –>

      Merci pour le pdf. Tu peux toi même le proposer à Fawkes et autres site du « milieu ».

      J'aime

  2. Super intéressant l’article, en effet la photo de la tête du type est assez fou.
    ça devait surement être un AR-15 à plomb. Sérieusement je ne suis pas trop ces affaires mais c’est dingues ce que l’on arrive à faire croire aux personnes.

    J'aime

    1. Même chez les « conspis », évoquer la possiblité de fausses victimes reste une barrière psychologique trop grande à franchir comme une forme de « négationnisme ». Malgré que les éléments d’analyse nous amènent à cette conclusion et surtout du fait qu’en cas de « vrai false flag », les risques et autres imprévues peuvent rapidement mener à un échec. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire au plus simple et tout contrôler sans craindre un jour la fuite du complot.

      J'aime

      1. En effet ça reste cohérent, de plus l’argent qu’ils peuvent obtenir va vite les pousser à faire ce choix.
        Jouer sur la peur, à toujours bien fonctionner.

        Ce que je trouve fous et qui pourrait ajouter une cohérence supplémentaire. C’est que depuis tous ces attentats, aucun contre attentat n’a été effectué de la part de « français de souche » qui voudrait se venger de tout ça. Cela reste assez dingue après toutes ces victimes et ces familles de victimes en deuil. Le fait qu’ils se passent une vengeance après ces actes serait légitime (tous humains, émotions etc… manque de « justice »). Mais la rien.

        Le peuple serait aussi gentil que ça ou serait tellement castré que même une réaction humaine qui est la vengeance serait trop dur à accomplir. Il préférerait le suicide ? Perso je me dit que tout est possible pour ce qui est des acteurs de crise, rien que voir la même personne sur les lieux de deux attentats et DINGUE, les probabilités de ça s’approche de zero, mais oui le fait d’aller au plus simple reste cohérent.

        Nul ne sert de se prendre la tête. En tout cas, avec la monté des partis de l’extrême, la théorie de hexzane sur la WWIII semble se confirmer avec quelques différences sur sa théorie. Les pions se mettent en place, quel sera l’élément déclencheur et quel pays débutera le plan. On verra ce que cette fin d’année nous apportera ou nous prendra.

        Nous sommes vraiment impuissant face à tous ça. triste.

        Merci pour ton travail Erikson ! Au plaisir

        Noname

        Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est pas tant les lignes qui valent quelquechose, c’est la réflexion qu’elle peuvent être sensées provoquer chez le lecteur dont la lucidité saura trouver les éléments à son réveil spontané.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s