L’utilisation de « balles magiques » lors d’événements mis en scène (le cas des « guérisons miraculeuses »)

 

Magic-bullet.jpg

 

Poster sur le forum « Conspiracy » de Reddit peut s’avérer être une expérience difficile et intimidante. Le sujet des guérisons miraculeuses à partir de balles magiques ne fait certainement pas exception à la règle. Le poste en question est ici, et vous pouvez voir qu’il a été déchu à 52 %. Il y a eu 4 400 visites et 195 commentaires. Les commentaires ont été très vifs des deux côtés. Ils donnent un aperçu de la psychologie de ceux qui se penchent sur le sujet.

 

Il y a un facteur dans ces postes que j’appelle « boiler-room boyz » qui me semble plus organisé et dirigé. J’étais l’OP (post original) et vous pouvez voir une tentative de distraire et de personnaliser ceci et le faire sur moi plutôt que de se concentrer sur les blessures et le clip vidéo de la récupération.

 

Ce genre de commentaires de même scénario n’est pas bien reçu par r/Conspiracy, mais dans l’ensemble, ils ont quand même un certain effet en diabolisant les « théoriciens de la conspiration » sceptiques. Le message à la normie est : « N’osez pas regarder ça d’un œil critique ou vous êtes une bite épique » [epic dick en anglais].

Mais il y a aussi un retour en arrière contre cette tactique, ce qui est encourageant. Cela explique probablement pourquoi le syndicat du crime a décidé de fermer le centre. Remarquez un calendrier assez serré pour ce scénario « boiler-room ».

 

Normanfell[score caché] il y a 15 minutes Wow, tu n’es qu’une vraie ordure, n’est-ce pas ?

WhenIsNezzy2Quest[score caché] il y a 20 minutes* Au lieu de cela, nous obtenons des déchets comme cette propagation.

pnwtrash[score caché] il y a 31 minutes Tu es une vraie merde.

 

De mon côté, j’ai commis une erreur tactique et j’ai été incité à afficher ce message en réponse. Si vous vous engagez dans ces conversations (et vous devriez le faire), je vous conseille d’essayer de vous abstenir de telles remarques car elles ne sont pas bien reçues même par ceux qui sont d’accord.

 

clovize[S] -41 points il y a 17 heures*

Si vous croyez ces absurdités, vous êtes une menace pour l’humanité. Faites une faveur à l’humanité et ne vous levez pas le matin.

 

La majorité des participants semblent réglo et examinent les preuves. Un certain nombre de commentateurs sont assez perplexes quant à la façon dont une certaine Maddy Wilford est sortie 12 jours plus tard pour s’asseoir et marcher confortablement pour entrer et sortir d’une conférence de presse.

 

Les blessures subies

 

Pour en savoir plus sur les blessures par balle de l’AR-15, voir cet article d’Atlantic d’un radiologue qui aurait examiné les blessures. En un mot, il dit qu’il ne s’agit pas de blessures qui offrent des chances de survie. Un profane regardant le test balistique ci-dessous pourrait tout aussi bien supposer la même chose. Dans les commentaires, plusieurs autres commentaires malhonnêtes affirment que les balles de l’AR-15 sont comme des « crayons ». Ce n’est certainement pas le cas à l’intérieur du corps.

 

 

CNN a rapporté quelques détails sur les trois blessures présumées par balle.

 

Quand elle est arrivée, elle était « pâle et peu réceptive ». Elle était sous le choc, dit-il. Il pouvait voir qu’elle avait « de multiples blessures par balle » à la poitrine, à l’abdomen et au haut du sternum.

« Les blessures à la poitrine étaient très graves, avec des saignements abondants « , a dit Nichiporenko. Le personnel de l’urgence lui a donné du sang, et lorsqu’ils ont trouvé du liquide dans son abdomen, on l’a amenée à la salle d’opération en 10 minutes.

Nichiporenko a dû procéder à un « contrôle des dommages », c’est-à-dire extraire les balles et réparer les dommages, d’abord dans l’abdomen de Wilford, puis dans sa poitrine et dans le membre supérieur droit, où les tendons avaient été « brisés par les blessures par balle ». « Elle a encore des fragments à l’intérieur. »

 

Le NY Post a donné plus de détails. Ici, l’allégation est que le foie a été manqué. Compte tenu de la taille du foie, de l’emplacement par rapport à la cage thoracique cassée, de la trajectoire descendante décrite comme commençant par une perforation du poumon droit et de l’effet d’éruption d’un AR-15, les esprits curieux voudraient savoir comment cela est possible ?

 

 

anatomy-liver-location-location-and-pictures-of-different-organs-in-the-abdomen-300x138

 

 

Quoi qu’il en soit, il est clair qu’elle a subi des blessures très graves et notre scepticisme est principalement dû à son apparence et à sa mobilité non affectées lors de la conférence de presse 12 jours plus tard seulement.

 

Une des balles a traversé le dos de Maddy – lui écrasant les côtes, lui transperçant le poumon droit et sortant par l’estomac, écrit Wilford. Plusieurs autres ont traversé son épaule et parcouru la longueur de son bras droit avant de sortir.

Son foie, ses organes reproducteurs et son cœur n’ont pas été miraculeusement affectés. L’adolescente a subi une intervention chirurgicale jeudi pour « mettre des plaques de titane pour maintenir les côtes ensemble », a écrit sa mère.

 

Le président Trump lui a rendu visite à l’hôpital « 2 jours après la « fusillade » et elle était assise en souriant et parlant sans oxygène, sans tubes ni machine à ECG – absolument rien.

 

Donc 12 jours après avoir reçu ses trois blessures par balle AR-15, Mme Wilford se promène dans une conférence de presse. Passez à la minute 19:30 et assurez-vous de regarder jusqu’à l’arrivée quand elle se lève et sort.

 

Le suivant est Angel Colon du Orlando Pulse. Fox News décrit les détails : M. Colon a reçu « plusieurs balles » dans les jambes, une dans la main et une dans la hanche. Il a été déployé pour une conférence de presse deux jours plus tard, comme indiqué ci-dessous. Remarquez que lorsqu’un journaliste demande « si quelqu’un se souvient d’avoir traité Angel », il tire une expression vide des personnes présentes dans la salle, jusqu’à ce qu’une personne vienne à la rescousse avec une performance artificielle.

 

 

Dans les commentaires, plusieurs remue-ménages affirment que « les jeunes peuvent vraiment rebondir » après des blessures mortelles. Le problème avec cet argument est que c’est loin d’être le seul cas de balles magiques dans ces événements. Apparemment, les personnes âgées peuvent être tout aussi épargnées. Même en reconnaissant qu’un miracle peut se produire avec une grande rareté, le scénario de ces événements les fait se produire avec fréquence.

 

Par exemple, Vicki Gardner est la dame de la Chambre de commerce qui a reçu une balle à pointe creuse dans le dos lors du « tir » de Roanoke du 26 août 2015. Le mari de Gardner, Tim, a déclaré à l’Associated Press que pendant l’intervention chirurgicale et dans un coma d’origine médicale, les médecins ont dû enlever son rein endommagé et une partie de son côlon.

 

À peine une semaine plus tard, cette robuste femme de 62 ans se présente à une entrevue de Fox News avec Greta et ne semble pas pire pour l’usure. À la minute 9:55 dans la vidéo ci-dessous, elle a l’air bronzée avec un beau teint, une bonne amplitude de mouvement et une belle coupe. Par pour le cours, Gardner sort de son script dans l’interview, en fournissant des détails qui ne se combinent pas avec les comptes des autres, ce qui est noté dans notre article lié.

 

 

Encore un autre miracle de récupération d’une balle d’AR-15 reçue dans l’aorte cardiaque – cette fois à Las Vegas. La photo de la « victime » est tirée du Las Vegas Review-Journal. Une fois de plus, se référer à l’essai balistique pour mesurer la nature dévastatrice de cette balle sur le corps humain.

 

77da40fa91aa9ae27ee7867d06507018c7493ad26f9e36e01422f8627fe0bbdc-300x200.jpg

 

840a73f2737db557ca82a454b173b1139e5930ea88842eac8d944edcf577cab3-300x189.jpg

 

Voici un certain Braden Matejka. Touché d’une balle dans la tête, Braden nous informe qu’il a une hémorragie cérébrale, un gonflement cérébral, un liquide dans la cavité cérébrale, une vue floue et les yeux qui louchent. Il a quand même pu afficher sa page de charité 26 heures plus tard et prendre cette photo.

Son visage ne présente aucun signe de traumatisme, d’enflure ou de noircissement des yeux. Il n’a même pas les yeux qui louchent comme il le prétend. Il n’a pas l’air d’avoir la moindre gêne. Il a également eu la gentillesse de nous fournir une photo de ce à quoi doivent ressembler les blessures par balle à l’entrée et à la sortie de la tête.

 

24394912_1507082896.6702_funddescription.jpg

 

24394912_1507082933.2732_funddescription.jpg

 

Les balles magiques se produisent assez fréquemment dans les événements mis en scène pour être considérées comme faisant partie de l’histoire. En effet, quelques incidents notables de balles magiques se sont détachés de l’événement de Las Vegas. Oui, nous avons tous vu les images absurdes de Jésus Campos marchant sur l’émission « Ellen » deux semaines après avoir pris une balle dans la jambe et pesé 35 livres de plus.

Mais qu’en est-il de cet acteur sortant de son lit d’hôpital pour saluer le président Trump quelques jours après avoir reçu une balle dans la jambe. Remarquez le regard « WTF » sur le visage de Melania Trump. Elle n’est probablement pas dans le coup.

 

1004-donald-trump-melania-visit-facebook-1-678x509.jpg

 

TNN Takeaway : Les opérateurs repoussent les limites extérieures et la zone crépusculaire d’un lavage de cerveau crédule et trompeur et de magie noire.

 

misdirection.jpg

 

 

Source : https://www.winterwatch.net/2018/03/the-use-of-magical-bullets-in-staged-deception-shooting-events/

 

A lire également sur canularisme : 

Pourquoi les événements mis en scène sont plus souvent utilisés que les véritables opérations sous faux drapeaux ?

 

Publicités

19 commentaires sur “L’utilisation de « balles magiques » lors d’événements mis en scène (le cas des « guérisons miraculeuses »)

  1. Salut Thibault. J en sais pas si ça t’avait intrigué, mais moi oui, aussi quand je vois que même aux états-unis on s’en gausse gentiment, je ne peux m’empêcher de t’en toucher un mot. Tomber d’un étage et se rattraper au vol, pour un ado sportif et entrainé, c’est déjà fort. Donc, je te copie un mail que j’ai envoyé à un pôte…

    Vu dans SuspiciousObserver (météo en général)

    https://arxiv.org/pdf/1807.05502.pdf

    … This raises the question about determining how the child actually ended up hanging on the railing of the 4th balcony, where supposedly nobody else was present, while he lives on the 6th floor, where it was reported by his father that he was left alone. Given these facts, it is hard to avoid the idea that the rescue of the child could have been staged. It should also be noted that one could have arrived to the same conclusion (namely the scenario being impossible) without any calculations, just by using common sense.
    Wouarrrff, attends un peu… Tu l’envoies à Fawkes news ou RT ? ;D

    Voilà, fais-en bon usage, si tu veux 😉
    PAM2/3

    J'aime

    1. Salutn oui l’affaire du malien volant a été rapidement débunké chez nous. Un des truc que j’avais retenu mais malheureusement la vidéo en question n’a pas dépassé la dizaine de vues, c’était le fait que le « héros » répétait exactement au mot près sa déclaration initiale. Et comme un menteur, dans ses interviews on sent comme une lassitude.

      Celle ci –>

      Merci pour le pdf. Tu peux toi même le proposer à Fawkes et autres site du « milieu ».

      J'aime

  2. Super intéressant l’article, en effet la photo de la tête du type est assez fou.
    ça devait surement être un AR-15 à plomb. Sérieusement je ne suis pas trop ces affaires mais c’est dingues ce que l’on arrive à faire croire aux personnes.

    J'aime

    1. Même chez les « conspis », évoquer la possiblité de fausses victimes reste une barrière psychologique trop grande à franchir comme une forme de « négationnisme ». Malgré que les éléments d’analyse nous amènent à cette conclusion et surtout du fait qu’en cas de « vrai false flag », les risques et autres imprévues peuvent rapidement mener à un échec. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire au plus simple et tout contrôler sans craindre un jour la fuite du complot.

      J'aime

      1. En effet ça reste cohérent, de plus l’argent qu’ils peuvent obtenir va vite les pousser à faire ce choix.
        Jouer sur la peur, à toujours bien fonctionner.

        Ce que je trouve fous et qui pourrait ajouter une cohérence supplémentaire. C’est que depuis tous ces attentats, aucun contre attentat n’a été effectué de la part de « français de souche » qui voudrait se venger de tout ça. Cela reste assez dingue après toutes ces victimes et ces familles de victimes en deuil. Le fait qu’ils se passent une vengeance après ces actes serait légitime (tous humains, émotions etc… manque de « justice »). Mais la rien.

        Le peuple serait aussi gentil que ça ou serait tellement castré que même une réaction humaine qui est la vengeance serait trop dur à accomplir. Il préférerait le suicide ? Perso je me dit que tout est possible pour ce qui est des acteurs de crise, rien que voir la même personne sur les lieux de deux attentats et DINGUE, les probabilités de ça s’approche de zero, mais oui le fait d’aller au plus simple reste cohérent.

        Nul ne sert de se prendre la tête. En tout cas, avec la monté des partis de l’extrême, la théorie de hexzane sur la WWIII semble se confirmer avec quelques différences sur sa théorie. Les pions se mettent en place, quel sera l’élément déclencheur et quel pays débutera le plan. On verra ce que cette fin d’année nous apportera ou nous prendra.

        Nous sommes vraiment impuissant face à tous ça. triste.

        Merci pour ton travail Erikson ! Au plaisir

        Noname

        Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est pas tant les lignes qui valent quelquechose, c’est la réflexion qu’elle peuvent être sensées provoquer chez le lecteur dont la lucidité saura trouver les éléments à son réveil spontané.

      J'aime

  3. « Remarquez le regard « WTF » sur le visage de Melania Trump. Elle n’est probablement pas dans le coup. »
    Putain, c’est chaud les « preuves » des conspis… ça tient à littéralement une interprétation d’un faciès sur une photo. Je trouve que Daniel Conversano a parfaitement raison d’éjecter toute cette merde indigeste du milieu natio pour se recentrer sur l’essentiel : le communautarisme. Tout le reste n’est qu’entertainment et divagations.

    J'aime

    1. Il me semble que « Daniel » est pro-vaccins. On lui en reparle dans quelques années, ou c’est lui qui va le faire ? (Souhaitons que non ! ) Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, il faut collecter, analyser, évaluer, et parfois ne citer que la moindre des preuves par manque d’illustration, ça arrive, mais c’est peanuts par rapport au reste.

      J'aime

  4. Il est pro vaccins Conversano ? De mieux en mieux. Mais bon, c’est normal, c’est un agent d’influence (mais un mauvais).

    Ça m’a semblé bizarre durant les premières minutes où j’ai découvert ça. Mais, à la réflexion, c’est assez logique. Comme le public visé par Conversano, ce sont les nationalistes anti-musulmans, et qu’une grosse partie d’entre-eux n’est pas encore trop convertie au conspirationnisme, son rôle est de les faire rester (ou revenir) dans les théories mainstream. Les juifs français sont aussi visés par son discours. L’objectif de l’élite est d’obtenir à terme une alliance entre les nationalistes français et les juifs. Or, ces derniers sont très anti-conspirationnistes (puisque, pour eux, conspirationniste = nazi = chambres à gaz). Donc, il va dans leur sens.

    Sinon, il est tout à fait clair que Conversano est un juif séfarade (et faisant partie de l’élite bien sûr). L’idée de se faire passer pour un espagnol n’est pas bête. Au niveau du visage, ça pourrait passer. Le problème, c’est que toute son attitude transpire le jeune séfarade. On sent le type qui a été choyé par sa mère, protégé par sa communauté et par l’élite et qui sait qu’il ne pourra jamais rien lui arriver de grave dans la vie. Et qui du coup est super décontracté en permanence. Pour lui, la vie est un jeu, une grande fête, une déconnade permanente. C’est un truc caractéristique de beaucoup de jeunes séfarades de l’élite, un truc qui les signale à 10 km. Jamais un jeune goy espagnol ou français ne se comporterait comme ça.

    Alors, ses maitres ont dû constater le truc. Et depuis quelques temps, il a changé un peu d’attitude. Il fait plus sérieux. Mais c’est trop tard. Et même dans les nouvelles vidéos, ça continue à transparaitre.

    Dans le genre agent d’influence, Soral est 100 fois meilleur. Au moins, lui est dans le rôle. Il fait mec concerné, investi, tendu. Attitude qui convient à un rôle de dissident qui est supposé prendre des risques physiques et financiers. Conversano, on a l’impression qu’il se dit qu’il participe à une grosse blague. On sent que l’élite manque de personnel de qualité. D’ailleurs, depuis Soral, ça ne fait que descendre au niveau de la qualité des agents d’influence.

    J'aime

    1. Pas mal d’alertes rouges sur Conversano :

      – son lien avec Merkado
      – son lien avec RING
      – bosser pour Dieudo vers 2009-2011
      – son lien avec Suavelos
      – son anti complotisme primaire et ridicule depuis plus d’un an (allant jusqu’au 11/9 + même dénoncé par le site DP)
      – beaucoup d’apparitions dans les milieux dissidents ces 5 dernières années (émissions, conf)
      – sa totale décontraction alors qu’il pourrait chaque jour se faire sérieusement agresser voir tuer par un arabe
      – aucune vraie réflexion profonde donc rarement un mot sur les élites juives

      Comme tu dis donc, il semble viser spécifiquement un public précis.

      C’est toujours difficile de statuer surtout sur Daniel C. mais il sent l’enfumage. Ouais il a fait une émission avec Faurisson, sans non plus pour parler des chambres à air, était-ce pour appâter un certain public ? Il s’était clashé, en plus de Soral, avec Ploncard D’Assac mais ce dernier étant lui même très très douteux.

      Les gens ne s’imaginent pas un instant qu’un type pourrait être une sorte d’agent si il n’a seulement qu’une chaîne youtube avec 10/20k abonnés. Conversano a touché bien plus que 20 000 personnes depuis qu’il milite sur internet.

      J'aime

  5. Sinon, dans le genre truc apparemment improbable de la part de faux dissidents, je suis tombé récemment sur une vidéo d’Hervé Ryssen (septembre 2018) où il défendait l’agent Eric Zemmour. Carrément ! L’idée était que l’important était le discours de Zemmour et pas ses origines et que vu qu’il avait sorti deux ou trois trucs sympas sur le maréchal Pétain, c’était finalement quelqu’un de bien.

    Évidemment, Ryssen est un agent lui-même (il joue le nationaliste racialiste antijuif). Mais, vu son positionnement antijuif et tout de même un peu « dissidence sérieuse », je ne m’attendais pas à ce qu’il défende Zemmour. Du coup, ça l’a pas mal décrédibilisé (voir diverses réactions sur Youtube). C’est sûr qu’on imagine difficilement Ryssen (dans le cas où il serait un vrai dissident bien sûr) ne pas être capable de comprendre que Zemmour est un agent d’influence, tellement c’est évident. Vu le type de gens auquel Ryssen s’adresse (des gars qui ont compris quand même un truc aussi basique), ça a fait tiquer beaucoup d’entre eux. Bien sûr, ça n’empêchera pas ses suiveurs de continuer à croire en lui. Ils penseront juste que, sur ce coup, il a simplement été naïf.

    J'aime

    1. Oui j’avais vu cette vidéo dans les heures de sa publication et cela m’avait étonné ce regard plus positif que négatif envers Zemmour, ça « ne colle pas » comme dirait l’autre Plonplon d’Assac. On peut aussi citer le fait qu’il soit apparu en couverture de ParisMatch et est régulièrement cité par des personnalités du lobby infernal sur twitter. Il dit depuis un moment qu’il devrait aller en prison physiquement pour ses idées. Il me semble que ses livres sont toujours globalement disponibles sur des sites sérieux (https://www.amazon.fr/Histoire-lAntis%C3%A9mitisme-Herv%C3%A9-Ryssen/dp/2952455937).

      Je ne vois pas trop de signes d’alerte rouge sur lui, je suis preneur si tu en as car je doute pas mal sur lui depuis un moment et vu tout ce qu’il a balancé sur la juiverie depuis tant d’années tout en continuant à vivre en France.

      J'aime

    2. Je n’ai pas d’infos particulières. C’est son parcours et sa notoriété qui sont un gros drapeau rouge. Il a été très connu dans le milieu nationaliste immédiatement après avoir sorti son premier livre, étant cité sur de nombreux sites web de cette tendance (mais des sites sous contrôles, faussement dissidents). C’est vrai qu’il était moins connu qu’un Soral par exemple. Sa célébrité est restée d’abord confinée au milieu nationaliste et antifa. Mais au bout de quelques années, ça a dépassé ce cadre et il a été cité sur bien plus de sites pseudo-conspirationnistes (dont égalité et réconciliation, médiapart, etc..). Ce genre de chose n’arrive pas à un vrai dissident.

      Et c’est encore plus vrai depuis quelque temps. Le coup de Paris-Match peut sembler anodin, puisqu’à la base, ça n’était qu’une photo où son nom n’était pas évoqué. Mais ça a justifié la citation de son nom dans tous les journaux officiels (l’Express, le Point, le nouvel Obs, le Monde, 20 minutes, le figaro, le Parisien, les Inrocks, Sud Ouest, et même femme actuelle, etc…) une fois l’affaire révélée. Donc, la soi-disante erreur de Paris-Match était en fait tout à fait planifiée pour le faire connaitre du grand public. Ça aussi, ça n’arrive pas à un vrai dissident.

      Et comme tu le dis, il ne lui est jamais vraiment rien arrivé. Alors que vu la teneur de ses livres, ces derniers auraient dû être interdits et lui mis en prison pour de longues années (vu le côté récidiviste) et tellement écrasé d’amendes qu’il se serait retrouvé à la rue. Sans compter les éventuels passages à tabac de la part des nervis de la LDJ et du Betar.

      Rien que le fait que le livre soit disponible sur Amazon montre que c’est un agent.

      Quant au fait qu’il ne soit pas condamné parce que ses travaux sont très sourcés, il est évident que c’est le genre de chose qui ne pose aucun problème au pouvoir. Un début d’ombre de soupçon d’antisémitisme est suffisant pour faire interdire n’importe quoi (et en tout cas pour que des entreprises comme Amazon refusent de le vendre, sans que l’auteur ne puisse y faire quoi que ce soit). Donc, cet argument est fallacieux. S’ils ne sont pas interdits (pour la plupart), c’est qu’ils servent l’élite (et ont certainement été écrits par les services secrets).

      C’est vrai qu’au départ, je ne comprenais pas trop quel pouvait être son rôle, puisqu’à l’époque (2005), l’antisémitisme était encore très underground (et même l’antisionisme, à un degré moindre). Mais maintenant que je sais qu’il est dans l’intérêt de l’élite d’avoir une composante antisémite pour la 3ème guerre mondiale, il est clair qu’il s’inscrit juste dans cette tendance. En fait, il représente la tendance dure de la chose. Alors que des gens comme Soral, Salim Laibi et d’autres représentent la tendance plus soft.

      J'aime

    3. Sinon, dans son parcours, il y a quand même quelques bizarreries. On nous dit qu’en 1990, il était militant anarchiste et aurait fait partie de l’Organisation Communiste Libertaire (OCL) jusqu’en 1992.

      Mais, en 1992, il quitte cette organisation et, surprise, rejoint le Front National en 1993. Comme grand écart idéologique, ça se pose là. Surtout qu’à l’époque, sans Internet, il était très difficile de trouver des informations dissidentes. Du coup, on était généralement bloqué dans sa communauté idéologique. Donc, passer d’anarchiste communiste libertaire, à Front National, ça semble assez incroyable, surtout dès l’âge de 25-26 ans. Et d’autant plus qu’il a déclaré à propos de cette époque pré-92: « Pour moi, le capitalisme était associé à la race blanche, je la détestais. La race blanche était la race oppressive et moi j’étais cosmopolite ». Donc, vraiment un grand écart incroyable en à peine quelques années. Des gars qui ont eu un parcours pareil, on doit les compter sur les doigts d’une main.

      Il aurait découvert l’antisémitisme rapidement après son départ de l’OCL. Comment ? On se le demande, vu le très faible nombre de sources antisémites à l’époque (sources qu’un militant anarchiste n’était pas du genre à aller chercher). En plus, ça veut dire qu’il aurait changé d’opinion politique non pas en quelques années, mais en seulement quelques mois. Incroyable.

      On nous raconte que durant cette période de remise en question, il aurait téléphoné à des juifs choisis au hasard dans l’annuaire et que leurs réponses lui auraient montré que les juifs étaient des menteurs nés (en particulier un certain Azoulay qui lui aurait fait croire qu’il était breton pendant tout leur entretien). Dans le genre n’importe-quoi, ça se pose là.

      Sinon, il a été un des responsables parisiens d’Unité Radicale, qui était encore un mouvement nationaliste bidon made in services secrets. D’ailleurs, son secrétaire général était Christian Bouchet, un sataniste. Carrément ! En effet, celui-ci a fondé la société Aleister Crowley (le pape des satanistes) à 27 ans, en 1982, c’est à dire à un moment ou ce genre de chose était totalement inconnu du grand public (donc, seul un agent d’influence pouvait créer ce genre d’organisation à 27 ans). Et ça alors qu’il avait été membre de la Nouvelle Action Française (des royalistes) en 1971, à 16 ans (une organisation à l’époque probablement pleine de chrétiens fervents, donc à l’opposé du satanisme).

      Après la scission d’Unité Radicale, Ryssen rejoint le Réseau Radical, fondé entre autres par… Christian Bouchet, encore lui. Donc, le Réseau Radical était évidemment tout autant un mouvement bidon qu’Unité Radical.

      Bien sûr, on pourrait se dire qu’il a simplement été ignorant de tout ça et croyait naïvement qu’Unité Radicale et le Réseau Radical étaient des mouvements honnêtes. C’est vrai qu’il n’est pas responsable du parcours de Bouchet. Mais si ça avait été un simple naïf, il n’aurait pas été mis au poste responsable parisien d’Unité Radicale. Et au Réseau Radical, il ne devait pas être un simple grouillot non plus. Donc, pour que les responsables de ces organisations lui donnent des responsabilités importantes, c’est que c’était un agent lui-aussi.

      Par ailleurs, il se trouve que Bouchet était marié à une juive, une certaine Ghislaine Zerbib avec qui il a effectué un voyage de noce en Israël. On peut penser que Ryssen aurait dû l’apprendre durant toutes ces années à UR et RR et que ça aurait dû lui apparaitre super louche.

      Il a aussi fréquenté pendant un temps Conversano, alors que comme je l’avais dit, vu sa façon de se comporter et son discours, il y a clairement marqué juif sépharade sur le front de ce dernier. On imagine mal Ryssen ne pas être capable de le voir. Et de toute façon, même si ça n’était pas un juif, c’est un agent d’influence. Donc, on ne voit pas pourquoi il aurait fait ami ami avec Ryssen l’antisémite.

      On se demande aussi pourquoi Soral, qui est un agent, commercialiserait les livres de Ryssen, si celui-ci était un vrai dissident. S’il le fait, c’est que Ryssen est forcément un agent.

      J'aime

      1. Je pense aussi que son rôle est de jouer dans la « montée de l’antisémitisme ». On a visiblement un énième remake de ce qu’il s’est passé pendant l’affaire Dreyfus et les années 30. Alors évidemment on pourra toujours dire que c’est logique vu que ce sont toujours des juifs au sommet. Certes mais il y’a eu des périodes où cette élite juive était clairement plus dénoncée qu’à d’autres moments, revoyez par exemple les journaux et caricatures antisémites pré guerre et même sous Vichy, c’était quelque chose, du même niveau que sur le site démocratieparticipative et pourtant la vraie élite juive n’avait jamais réellement perdu la main (d’où ton article sur le fait que pendant douze ans, rien de compromettant n’a été dévoilé sur la franc-maçonnerie, pratique aussi pour servir d’argument à l’anti-complotisme primaire, un peu comme le fait de remarquer que les chinois et russes n’ont rien dit sur le programme Apollo, on n’imagine jamais un complot d’ordre mondial).

        Avec le mouvement des GJ, Hervé Ryssen a très largement augmenté sa visibilité allant jusqu’à être cité par les médias mainstream. Ces dernières semaines on a pu voir l’apparition de plus en plus de grafitis et tags associant Macron, les jufs, Attali, la finance juive etc. Cela pourrait être aussi bien tout au tant l’oeuvre de juifs eux-mêmes comme les cimetières profanés par des croix gammés. On me dira ici que les juifs (sous entendu bien sur pas le juif du coin) n’ont pas intérêt à dévoiler la vérité sauf que bon, doit-on rappeler Hitler and cie ? En particulier les discours de Goebbels ? Sans même faire mention de toute généaologie, on a vu les résultats finaux en 1945, avant et pendant la guerre.

        Donc oui je pense qu’on veut volontairement encore une fois focaliser les gens sur le juif et Hervé Ryssen avec ses travaux y contribue largement. J’avais aussi noté en lisant sa fiche wiki, son passage éclair d’un camp idéologique à l’autre.

        J’ignorais qu’il affirmait avant vers sa vingtaine être clairement contre la race blanche car c’est tout l’inverse maintenant. Mais là encore on pourra dire que ce sont justement ceux allant très loin dans une certaine propagande et ayant découverts l’arnaque qui se sentent obligés de publier pour exposer cette arnaque (ça vaut ce que ça vaut mais moi-même ayant beaucoup publié sur le crime de lumière, j’ai souvenir que j’en faisais mention plus d’une fois lors de soirées, je me souviens par exemple quand j’avais recroisé une ancienne correspondante allemande de mon lycée et où je lui demandais comment « ils géraient le truc là bas et c’était sous le ton d’une personne qui y croyait largement encore, je me souviens même qu’une semaine après, une des filles ayant assisté à la conversation, m’avait relancé là dessus en disant que c’était intéressant de connaître leurs positions).

        Pour revenir aux sources de Ryssen, je trouve très étrange que des juifs comme le grand-père de la compagne de Benjamin Griveaux, expose très clairement les déviances de sa communauté. Là encore on pourrait dire que leur pouvoir est tel qu’ils n’ont plus besoin de se cacher comme les symboles dans les films/clips musicaux mais là où il est nécessaire d’avoir une certaine connaisance sur la symboloque, ce n’est pas le cas pour ce genre d’écrit où rien n’est caché, que ce soit sur l’inceste, la pédophilie etc. Je ne dis pas que c’est faux mais j’ai l’impression que c’est fait de sorte que ce soit réutilisé plus tard par des personnes comme Ryssen.

        C’est rendre le complot trop évident quoi un peu comme les gesticulations de BHL et D’Atalli. Il faut être naïf pour ne pas se rendre compte que BHL sait pertinemment qu’il raconte n’importe quoi avec son compte Twitter. Pourtant chez DP, on reprend constamment ses tweets pour siginifier comment le JUIF pense et qu’il serait terrifié entre autre par le mouvement des GJ. Un site comme DP nourrit BHL en reprenant ses tweets et c’est l’effet voulu.

        Encore une fois BHL rend le complot juif trop évident. Et sans non plus parler de Frédéric Haziza, alors lui c’est encore pire sachant qu’il a été exposé comme probable violeur et harceleur sexuel. Les réponses sous ses tweets sont constamment unanimes à chaque fois contre sa personne et pourtant il continue sur les GJ et même Hervé Ryssen. Cela donne l’impression qu’ils veulent conditionner les gens dans une certaine oppositon. « Comment ne pas devenir antisémite quand on voit BHL et Haziza sur Tweeter quoi.. ».

        Certains aussi pourraient se dire qu’il est plus facile d’imaginer des gens comme Sarkozy être des agents menteurs toute leur vie par le fait que ces derniers ont au moins en retour l’argent et du pouvoir, ce qui ne semble pas être le cas de gens comme Soral, Ryssen, Conversano, du moins dans les apparences.

        Connais tu au passage une certaine « Ariane Walter » ? Elle avait été mentionnée par le journal Marianne au sujet « des fous du complot » en mars 2015 et je la trouvais déjà étrange à l’époque. Elle publie actuellement régulièrement sur Agoravox. En cherchant au sujet du Titanic, j’étais tombé sur un article publié sur ce même site, datant de 2011 et la Ariane y laisse un commentaire digne des pires anti-conspirationnistes primaires (du genre tu t’interroges sur le 11/09, olala attention mais vous savez que la terre est plate).

        J'aime

      2. Effectivement, on a un remake des années 30. Et en plus, ça semble vrai aux yeux des gens, puisque il est apparemment exact que les leaders du monde soient juifs. Donc, même pour un intellectuel de très bon niveau, tout semble coller.

        Sinon, pour les graffitis, je n’étais pas au courant. Mais, oui, c’est certainement l’oeuvre d’agents d’influence (juifs ou membres des services secrets).

        C’est vrai que certains pourraient dire, concernant Ryssen, que les nouveaux convertis à une idée ont tendance à être plus motivés pour la répandre. Mais ce qui pose problème ici, c’est surtout sa rapidité à faire un virage idéologique à 180 degrés, à une époque où il n’y avait pas Internet et donc extrêmement peu de sources pouvant faire passer un anarcho-communisto-libertaire aux idées du Front National. Toi, tu as du évoluer grâce à Internet, qui permet des prises de conscience rapides. Ca a été mon cas aussi (avant, je progressais extrêmement lentement). Mais lui, il n’avait rien lui permettant ça.

        Pour les sources de Ryssen, tout à fait d’accord. Ces sources sont mises là volontairement pour qu’un « antisémite » comme Ryssen les exploite par la suite ou que des gens ordinaires tombent dessus. Et effectivement, ce qui est encore mieux pour le plan en question c’est qu’une bonne partie de ces sources peuvent éventuellement dire la vérité. Et idem pour les déclarations d’Attali, de BHL, d’Haziza, etc…

        Dans le genre, il est clair que la chanson « lemon incest » de Gainsbourg (1984) a été faite exprès pour ça (elle est aussi à destination des anti-satanistes). Gainsbourg n’aurait jamais osé sortir un truc pareil de sa propre initiative. Même s’il était ultra célébré par l’intelligentsia à l’époque, il n’aurait pas pris ce risque. Il ne l’a fait que parce que l’élite lui a dit de le faire. Et l’accueil très peu critique (voire assez favorable) des médias à l’époque, alors que le titre était absolument scandaleux montre que c’était un truc organisé par l’élite. Les autres provocations de Gainsbourg avant et après (la Marseillaise, le billet de 500 francs brulé, la déclaration à Whitney Houston, etc..) ont certainement été faites pour expliquer et faire passer cette chanson auprès du grand public. Sous-entendu, il ne fallait pas le prendre au sérieux, c’était un provocateur. Il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait dans sa chanson ; donc, ça n’était pas bien méchant.

        « Comment ne pas devenir antisémite quand on voit BHL et Haziza sur Tweeter quoi.. »

        Oui, c’est exactement ça.

        Dans un autre genre, on a aussi les déclarations judéo-critiques de diverses personnalités connues qui servent à renforcer la tendance antisémite. Je me souviens en particulier de celle de Raymond Barre, le 1er ministre de Giscard d’Estaing, qui avait dit en 2007 que « le lobby juif est capable de monter des opérations indignes » et avait défendu Maurice Papon et Bruno Gollnisch. Or, Raymond Barre était évidemment un pur agent du système. Donc, il aurait été impossible qu’il sorte une chose pareille spontanément. Il y avait un côté complètement WTF à cette déclaration. Il l’a clairement faite sur commande pour donner du grain à moudre au discours antisémite. Les gens qui commencent à être judéo-critiques se disent alors que si même des gens du système sortent ce genre de déclarations c’est qu’il y a forcément une certaine vérité dans les idées antisémites.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s