Regroupement de courtes vidéos exposant des acteurs de crise lors de supposées fusillades ou autres tueries de masse

Vous n’avez peut-être jamais entendu ce principe d’attentat bidon, de fausses fusillades, d’événements mis en scène, de terreur fabriquée sur la base d’aucunes réelles victimes grâce à la complicité des médias.

Rien qu’à entendre ceci vous avez peut-être un profond dégoût. Des complotistes seraient tellement dans la paranoïa qu’ils vont jusqu’à nier des victimes tuées tragiquement par des déséquilibrés ou autres terroristes.

Quelle honte ! Il faut faire taire ce genre d’individus ! Il y’a des limites au complotisme voyons. Mais imaginez, rien que de se poser la question est d’un ridicule !
Oui mais ce genre d’individus dont je fais parti, ont de multiples raisons (exercices de simulation d’un scénario similaire le jour même, récit incohérent, images trafiquées, témoins contradictoires, témoins simulant clairement des émotions, proches de victimes en train de rire le jour-même, constatation de guérisons miraculeuses chez des blessés, journalistes parfois très rapidement sur place comme si ils savaient qu’il n’y avait plus aucun risque etc etc) pour soupçonner que ces « tragédies » soient en réalité des mises en scène de fausse terreur en vu d’un agenda occulte dont seuls les initiés connaissent la finalité.

 

Alors dans cet article, pour vous introduire sur cet aspect de la question, voici une série de courtes vidéos exposant clairement des acteurs de crise. Réfléchissez à partir de cela. Si tous ces événements étaient bien réels, pourquoi faire intervenir de faux témoins et proches de victimes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi : https://canularisme.wordpress.com/2018/10/28/ginnie-watson-actrice-de-metier-et-survivante-du-bataclan-ou-pas/

Publicités

3 commentaires sur “Regroupement de courtes vidéos exposant des acteurs de crise lors de supposées fusillades ou autres tueries de masse

  1. Je suis assez régulièrement ton blog, franchement super taff.

    Assez flagrant cette série de vidéo. Ils sont mauvais quand même. Ils veulent encore plus nous narguer en mettant ces incompétents c’est dingue !

    J’aimerais bien échanger par message en privé avec toi si possible 🙂

    J'aime

    1. Salut Vic, merci pour le compliment.

      Je pensais encore récemment si ce n’était pas délibéré de mettre à la TV toujours plus d’acteurs bidons (la numérologie fait clairement partie des indices pour les initiés par exmple).

      Sur d’autres blogs, certains trouvaient « encourageant » un certain réveil là dessus. Je disais au contaire que plus les scénarios de ce genre augmentaient plus la masse allait s’y habituer sans jamais remettre en question.

      Avec plaisir pour la discussion privée. Tu peux me contacter sur ma page fb perso :
      https://www.facebook.com/chutzpah.erikson

      Ou par mail :
      https://canularisme.wordpress.com/contact/

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s