Attaques du 13/11/15 : Manuel Valls avait réorganisé les secours la veille, une nouvelle information qui renforce la thèse de la mise en scène sans aucune réelle victime + le cas de l’attentat au sein de la préfecture de police de Paris

Cette information nous vient une fois encore de ce bon vieux Hicham Hamza alias Panamza :

http://www.panamza.com/091019-valls-13novembre/

 

L’article commence par :

 

INFO PANAMZA. La veille des attentats de Paris, le Premier ministre Manuel Valls avait étrangement modifié la prise en charge des victimes de terrorisme en cas d’attentat de masse. La preuve par les sources.

 

Mais le coeur du sujet ici réside à la fin de l’article :

 

Jeudi 3 octobre, Canal+ a diffusé un entretien complaisant de l’ex-ministre de la Justice Christiane Taubira (qui sort aussi un livre de souvenirs) par le faux-cool et vrai censeur Mouloud Achour.

De la 13ème à la 20ème minute, la nuit chaotique du 13-Novembre est abordée.


À la 17ème minute, Taubira révèle incidemment avoir « signé une circulaire pour la prise en charge des victimes en cas d’attentat et de nombre important des victimes, le 12 novembre » 2015.

« La veille », souligne-t-elle devant un Achour qui n’en finit pas d’être sidéré quand Taubira enfonce étrangement le clou en rapportant l’info (divulguée 5 jours après les attentats par Panamza) selon laquelle il y avait eu une simulation -incroyablement similaire– des attentats au matin même (un exercice qui fut « commandé par le gouvernement » selon l’ex-Garde des Sceaux).

 

https://vk.com/video269791733_456239019

(des attentats simulés 11h avant)

 

Panamza a vérifié l’assertion de Taubira : le 12 novembre 2015, à la faveur d’un colloque gouvernemental consacré à « la prévention de la radicalisation », le Premier ministre Manuel Valls a bien édicté une « instruction interministérielle relative à la prise en charge des victimes d’actes de terrorisme ».

 

 

mv12.png

 

Son but explicite : réorganiser les secours en cas d’attentat de masse.

Son objet principal : la création d’une nouvelle organisation -dénommée « Cellule interministérielle d’aide aux victimes » (CIAV)- qui prendra effectivement en charge (dès le lendemain…) la gestion de l’identification, de l’assistance et du fichage des morts et blessés du 13-Novembre.

Le 7 mars 2016, même le député Georges Fenech, président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats (et chantre d’Israël qui s’avère très proche du clan sioniste), avait exprimé son étonnement sur cette « concomitance » auprès du patron de la CIAV auditionné.

 

Pris de manière isolée, cet élément d’information pourrait s’apparenter à une simple coïncidence.

Mais au regard des nombreuses anomalies rapportées plus haut (des « officiels juifs » en lien avec le Mossad avertis, une simulation hospitalière le matin, une simulation du RAID la veille, la prédiction exacte de Cazeneuve dans l’après-midi même, etc), le doute -sinon l’effroi- est permis.

HICHAM HAMZA

 

Bon je ne vais pas revenir sur le cas Panamza, j’ai déjà résumé ce que je pensais de lui mais il faut bien avouer qu’il nous offre encore une fois, une information capitale si on s’autorise à exploiter la piste de l’attentat fabriqué.

En effet si c’est monsieur Dupont exploitant son métier d’ambulancier depuis tant d’années qui va se rendre sur place pour enregistrer de fausses victimes, cela va vite poser problèmes pour les planificateurs de cette fumisterie.

Donc toutes les personnes intervenant de manière directe dans cette histoire sont bien évidemment des complices engagés des semaines à l’avance, que ce soit les familles de victimes, les témoins, les ambulanciers, les pompiers, les policiers etc.

Ce sont des choses que j’ai déjà expliqué sur ce blog, je ne vais pas revenir là dessus donc pour ceux qui débarquent en cours de route, si vous êtes vraiment intéressés, je vous invite à consulter en premier mon article sur le Bataclan (qui est loin d’être suffisant).

 

Pour conclure, je vais revenir très rapidement sur les événements s’étant déroulés le 3 octobre dans la préfecture de police de Paris :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_pr%C3%A9fecture_de_police_de_Paris?fbclid=IwAR3TnUkfm-jYmzFyF6J_s8iJdQhS7i-Yv8FHnSKoh3hT9cpN6YLtGQGNWD0

 

 

J’ai attendu quelques jours pour qu’on est suffisament d’informations avant de me renseigner là dessus. Il se passe tellement de choses dans le monde que j’ai peu de temps ni trop l’envie pour débunker point par point chaque nouvel attentat.

Avec l’expérience accumulée, on peut rapidement savoir sans trop approfondir si nous avons affaire à un énième faux.

On apprend donc que l’assaillant a envoyé « 33 » sms à sa femme avant de passer à l’attaque. La tuerie a duré « 7 » minutes. Ce sont des marqueurs/signatures habituels pour les initiés.

Le type était dans les renseignements depuis de nombreuses années.

 

Nous avons notre héros habituel : « À 13 h, descendu dans la cour de la préfecture, le tueur est abattu après sommations, de plusieurs balles de HK G36, dont au moins une dans la tête, par un policier stagiaire de 24 ans de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC), en poste depuis six jours »

On peut dire qu’il est bien tombé lui…

Encore une fois on veut nous faire croire qu’on savait depuis des années mais que rien n’a été fait malgré officiellement l’évidence de radicalisation.

Et puis nous avons cette histoire de clé USB, le scénario dans le scénario. Ah ils sont vraiment nuls les types qui travaillent dans le renseignement français, ils sont tellement dans l’anti-racisme qu’ils n’ont pas osé dénoncer leur collègue de travail.

tgtgt
Ayez peur braves français, on est infilré, n’importe quel salafiste peut avoir toutes les informations pour commettre de futurs attentats.

 

Qu’on soit d’accord, j’ai pas vraiment débunké quoi que ce soit pour le cas de la préfecture de police, c’est juste pour indiquer que fidèle à mes convictions, j’y vois un énième canular, un attentat simulé n’impliquant aucune réelle victime.

Les gens (du charlie de base au nationaliste à la Boris Le Lay, sans vouloir accabler ce dernier) ne verront jamais rien puisque l’hypothèse « canular » n’est jamais envisagée même en pensée. C’est forcément vrai et comme on voit mal un vrai faux drapeau avec tuerie réelle.

2 commentaires sur “Attaques du 13/11/15 : Manuel Valls avait réorganisé les secours la veille, une nouvelle information qui renforce la thèse de la mise en scène sans aucune réelle victime + le cas de l’attentat au sein de la préfecture de police de Paris

  1. Bonjour Thibault, et merci pour cet article.

    J’avais visionné les trois ou quatre heures de l’audition parlementaire sur les attaques du 13 novembre, il y a quelques temps. C’était très ennuyant, sauf à un moment au milieu de l’audition lorsque l’un des responsables de l’enquête reprend les témoins du Bataclan sur le déroulement chronologique entre le moment de l’attaque initiale et l’arrivée des forces de l’ordre. En effet ce temps ne concordait pas entre les témoignages et la chronologie établie par la police (les témoins présents affirmaient quelque chose dans le sens qu’ils avaient attendu 1/2 heure, alors que la chronologie policière listait quelques deux heures). Lorsque l’enquêteur parlementaire les confronte, suspicieux, tous les témoins commencent à bafouiller (ils sont une demie douzaine dans mon souvenir) et à se regarder les uns les autres, confus…

    Un autre parlementaire tente de changer le sujet : messieurs, ce sujet sera à l’ordre du jour dans une prochaine enquête, la chronologie n’est pas importante dans le cadre de notre sujet, nous sommes ici concernés seulement par…

    L’enquêteur initial, dont j’ai oublié le nom : mais si, mais si, c’est très important parce que la chronologie est nécessaire pour comprendre le déroulement de l’attaque et…

    Finalement, le père d’une des victimes établies, ex-président d’une association de victimes, reprend la parole, papier à la main : je peux affirmer ici selon ce document que la chronologie était bien… etc, etc.

    Ce moment m’avait parut significatif car ce seront les seules minutes de l’audition où j’ai senti un réel malaise dans la salle.

    Si tu veux je peux retrouver toutes les infos, liens et noms.

    Continue le bon travail !

    Grégory

    J'aime

    1. Bonjour Grégory, merci pour ton commentaire.

      Oui j’irais bien jeter un oeil à cette audition si elle est encore trouvable sur Internet. Au passage il y’a encore quelques vidéos concernant des témoins et autres sur les topics du CluesForum dédiés à chaque attentat.

      J’y ai moi-même contribué sur les derniers messages.

      Pour le 13/11/15 : https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1847

      Pour Nice : https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1906

      Pour Charlie : https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1762

      Sinon je me souviens également que Cazeneuve avait modifié l’heure exacte des attaques sur les terrasses pour rendre plus crédible la fuite des « tueurs » à travers les rues de Paris avant de se faire « péter » pour un ratio d’une victime sur trois bombes…

      ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : CAZENEUVE MODIFIE LA VERSION OFFICIELLE POUR LA RENDRE PLUS CRÉDIBLE. :

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s