Présentation du blog et de l’auteur

 

Bonjour aux nouveaux arrivants sur ce blog.

Dans notre monde moderne à l’heure d’internet, il est devenu assez courant qu’à chaque attentat majeur, chaque scandale politique, chaque nouvelle personnalité qui débarque de nulle part, que des « théoriciens de la conspiration » remettent en cause le récit officiel. Mais parmi ces gens-là, très peu s’interrogent sur le caractère authentique de l’événement en lui-même.

On pourrait distinguer trois voies possibles ici :

– la version officielle (qui n’est pas forcément mensongère et reflète bien dans certains cas les nouvelles telles qu’elles se sont réellement déroulées)

-la ou les versions complotistes qui ne doutent pas par exemple si un attentat a bien effectivement eu lieu avec des victimes avérées mais qui vont seulement enquêter sur qui seraient les véritables coupables derrière cette action.

– la version alternative qui se demande si tout ceci n’est pas une fabrication à 100%, un show TV présenté comme réel avec de fausses oppositions pour garantir un agenda sans risquer l’échec et de possibles futures poursuites judiciaires en mettant en scène des faux procès pour des faux condamnés qui n’iront physiquement jamais en prison.

Ce blog est dédié principalement à cette troisième voie.

Après des années de recherches sur la « conspiration », j’ai fini par m’apercevoir que beaucoup d’événements au lieu d’être d’horribles complots de l’élite étaient en réalité plutôt des affaires truquées presque de A à Z.

Je veux préciser que j’ai pas mal étudié de sujets ayant pour thématique entre autres les mouvements nationalistes, le satanisme, la matrice, la fin des temps, l’ufologie, la numérologie etc mais tout ceci sera volontairement évoqué le moins possible voir même pratiquement jamais.

Il n’est pas question de contester ce type de recherche mais ici contrairement aux apparences, je veux surtout m’appuyer sur ce que les autorités et les médias dominants nous gratifient pour un scénario donné.

Quantité de versions complotistes contiennent des éléments factuels non relayés par les médias dominants mais sont des leurres délivrés indirectement par les mêmes autorités pour nous éloigner de la vérité et ne jamais remettre en question le fait que tout ceci soit une mise en scène.

Ce blog veut surtout s’adresser dans un premier temps aux personnes déjà bien aguerries dans la recherche complotiste. Il faut voir ce blog comme un complément de vos recherches.

Par exemple prenons un cas comme la révolution française de 1789. La plupart des complotistes font allusion de franc-maçons, d’illuminatis ayant fomenté une révolution « colorée » contre le pauvre Louis XVI jusqu’à le décapiter lui et son épouse.

Mais très peu n’ont émis l’idée d’une totale complicité des pouvoirs de l’époque et donc de la royauté. Cela peut paraître bien évidemment ridicule de se poser la question si on garde en tête que le roi finira par officiellement perdre sa tête.

Pourtant si on prend appui de la narration que nous livrent la plupart des historiens habilités sur par exemple la prise de la Bastille, l’attaque des Tuileries etc, de nombreuses incohérences et bêtises sautent aux yeux.

Se contenter de déclaration comme « Oh ben vous savez Louis XVI était un type mou, faible et mal entouré » n’est tout simplement pas possible.

Bien entendu si la révolution française a été truquée, cela sous-entend que le pouvoir royal a été infiltré depuis un moment par les vrais dirigeants du pays.

 

Maintenant bonne visite et à vous de vous faire votre propre avis.

Publicités