11/09 : Toutes les images diffusées en live étaient fausses, ne manquez pas le film « September Clues » en VOSTFR

(j’ai rajouté après publication de l’article, des screens pour vous motiver au visionnage du film)

 

Nous ne saurons jamais ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre. Les chercheurs indépendants n’auront jamais accès à tous les éléments du dossier, et la plupart des indices ont de toute façon été détruits dans les jours qui ont suivi les attentats.

Le seul élément tangible sur lequel peuvent s’appuyer les chercheurs est la profusion d’images retransmises ce jour-là par les chaînes télévisées américaines, ainsi que sur les vidéos réalisées par les vidéastes amateurs.

Simonshack et l’équipe de CluesForum ont analysé ces images, et ont relevé une ribambelle d’incohérences. La vidéo qui suit est un montage des vidéos postées par l’auteur Youtube elsushidelamancha, qui a réalisé une traduction d’assez bonne qualité des vidéos de Simonshack :

 

 

Pour les anglophones, la vidéo originale de Simonshack :

 

 

234567891011121314151617181920212223242526272829

11 09 fake picture

 

Source originale : http://triangle.eklablog.com/le-11-septembre-une-superproduction-hollywoodienne-a127552994

 

SIMCITY 911 : https://cluesforum.info/viewtopic.php?p=2354932#p2354932

 

A voir également sur Canularisme :

 

Un 11/09 simulé sans réelles victimes (dossier avec lien sur chaque détail comme la question des gens qui sautent dans le vide, les zooms miracles, l’analyse des mémoriaux commémoratifs etc)

 

Liste de faux attentats

Publicités

7 commentaires sur “11/09 : Toutes les images diffusées en live étaient fausses, ne manquez pas le film « September Clues » en VOSTFR

  1. Et les images filmées par la population ce jour là, la vidéo des Frères Naudet etc, vous en faites quoi ??? Qu’est-ce qui a percuté les tours alors ? On voit clairement un avion et on l’entend aussi sur la vidéo du premier avion filmé par les frères Naudet ! Tout est faux alors ? Mystère…

    J'aime

    1. Pour ces trois questions (légitimes au passage), vous trouverez des réponses ici :

      https://canularisme.wordpress.com/un-11-09-simule/

      Et pour le film des frèrs Naudet, c’est un faux démontré même dans « September Clues ».

      La plupart des liens sont en anglais mais la traduction se fait automatiquement si vous installez une extension sur chrome ou mozilla (et encore ce n’est peut-être même pas nécessaire).

      J'aime

  2. En effet, beaucoup d’articles sont proposés, je vais lire tout ça pour me faire une idée. Merci pour votre partage ! Déjà pour le film des Frères Naudet, effectivement, le bout d’aile dans la façade n’est pas visible tout de suite, mais après quelques mouvements de caméra. Et moi qui pensait que ces deux journalistes étaient honnêtes… Je n’avais jamais remarqué ce détail (!!) Je pense que je vais découvrir pas mal de choses inavouées.

    Encore merci pour le lien, en tous cas, si j’ai d’autres questions, je n’hésiterai pas à vous demander des explications supplémentaires.

    J'aime

  3. Bonjour,

    Bon, j’ai trouvé un point qui attise ma curiosité… Vous dites que toutes les images des événements des tours le 11 Septembre sont fausses et qu’un film de 102 minutes a été préparé et diffusé en lieu et place du probable dynamitage des tours jumelles.

    Mais il y a quelque-chose qui ne tient pas la route : comment un tel film a pu être introduit et diffusé en direct dans le signal TV international ?? Une complicité intérieure au sein de la Fox, de la CNN, de ABC ? Quelle explication ? Comme pour l’Empire State Building, un coup à gauche des tours, un coup à droite, les contours noirs sur les tours etc. Plusieurs films, pour les différentes chaînes ?

    D’autre-part le bilan des 3000 morts et les noms gravés sur le mémorial au pied du nouveau One World Trade Center sont-ils réels ou purement fictifs ? On ne peut pas vérifier.

    Enfin, cela soulève une autre question, nos gouvernements, tous corrompus ? Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice 2016, Madrid 2004, Londres 2005 et j’en passe… De pures inventions fomentées par nos (vicieux) dirigeants ? Ces attentats ont-ils été perpétrés par un pseudo Daesh dont l’existence est remise en question ?

    Vous voyez, beaucoup de questions je m’en excuse mais c’est surtout l’histoire du film le 11/09 qui me turlupine !

    Si vous avez un embryon de réponse, je suis preneur.

    Cdt.

    J'aime

    1. « qu’un film de 102 minutes a été préparé et diffusé en lieu et place du probable dynamitage des tours jumelles. »

      Non j’ai jamais dit ça, soyez plus attentif dans votre lecture. Là vous confondez avec le film « September clues », une analyse réalisé par SimonShack.

      « Une complicité intérieure au sein de la Fox, de la CNN, de ABC ?  »

      Tout comme les exemples où on voit 10 médias TV dirent exactement la même chose au mot près suite à un événement.

      « Quelle explication ? Comme pour l’Empire State Building, un coup à gauche des tours, un coup à droite, les contours noirs sur les tours etc. Plusieurs films, pour les différentes chaînes ? »

      Regardez attentivement « September Clues » et non les images que j’ai mi pour inciter au visionnage de la vidéo.

      « D’autre-part le bilan des 3000 morts et les noms gravés sur le mémorial au pied du nouveau One World Trade Center sont-ils réels ou purement fictifs ? On ne peut pas vérifier. »

      LIsez attentivement les articles « déconstruire le 11 09 » « l’escroquerie des mémoriaux ».

      Mais bon faut avoir une connaissance sur le côté « faux attentat » et « fausses victimes ».

      Avant de me plonger sur cet aspect du 11 09, j’ai du tout revoir des cas américains puis français par exemple.

      « Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice 2016, Madrid 2004, Londres 2005 et j’en passe… De pures inventions fomentées par nos (vicieux) dirigeants ? »

      C’est à vous de faire votre propre cheminement mais j’en parle ici :

      https://canularisme.wordpress.com/2017/09/14/liste-de-faux-attentats/

      + ici dans cette vidéo en première partie :

      https://canularisme.wordpress.com/2018/07/05/jfk-une-mort-mise-en-scene/

      Et je vous invite aussi à lire cet article sur Yitzhak Rabin où je veux dénoncer le problème de l’incohérence des théorie du complot où on maintient des vrais victimes (pour le 13 novembre par exemple la plupart des conspis s’arragent pour admettre que les kamikazes sont bidons; que les tueries sur les terrasses ont été commises par des agents blancs mais que pour le batacan ce sont bien des terroristes mais atttention sous MK Ultra).

      Un vrai attentat manipulé fait intervenir trop de variables pouvant conduire à un échec. Autant le simuler. Et suffisaement d’élements nous indique que c’est le cas.

      J'aime

  4. Quel crédit accorder au film « September clues » ? Je viens de le voir et tout ce qui est dit s’appuie sur des images diffusées sur les tv américaines. Je me souviens du flash info le 11 /09 sur france2 à l’époque avec Pujadas, on ne voyait pas ce qui est dit dans la vidéo (comme le mentionne votre internaute plus haut) à savoir bandes noires sur le Wtc, des plans flous à l’arrière, nets devant etc. Et vous oubliez surtout un chose qui vous discrédite et pas des moindres, le nombre incroyable de vidéos (tournées par de VRAIS amateurs) ce jour là.
    Tout le monde a menti alors? Tout le monde a joué la comédie ? on voit pourtant clairement des avions hein, dont le 2nd gros et noir. Les hologrammes je n’y crois pas, alors c’est quoi? Une chose est sûre les tours jumelles ne sont plus là, alors qu’est ce qui les a mises à terre?
    Ah si vous pouviez répondre autrement qu’avec des liens tout prêts renvoyant vers un de vos articles…

    Prenez position, j’aimerai un avis tranché car je pense aussi que tout ça sent le bidouillage a plein nez.
    Merci

    J'aime

    1. « . Et vous oubliez surtout un chose qui vous discrédite et pas des moindres, le nombre incroyable de vidéos (tournées par de VRAIS amateurs) »

      Oui le nombre assez peu probables de vidéos amateurs qui zooment pile avant l’impact, l’effondrement etc. Tout ceci est répondu en détails dans les liens que j’ai laissé.

      « Une chose est sûre les tours jumelles ne sont plus là, alors qu’est ce qui les a mises à terre? »

      Vous avez foule de théories pour cela mais surement pas via du kérozène…

      « Prenez position »

      Et le titre de l’article en question + ce que j’ai écrit pour l’autre article « Un 11/09 simulé », non ?

      J’estime avoir laissé suffisament de liens de redirections mais j’estime également que quelque part ça devrait être au préalable une démarche personnelle et sur plusieurs heures/jours.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s