Les faits étranges à propos d’Hitler soutenant l’idée qu’il était un juif sioniste

 

original

 


Les faits étranges à propos d’Hitler soutenant l’idée qu’il était un juif sioniste


 

Par Hexzane527

 

Traduction : Thibault Erikson via Deepl

 

Il y a beaucoup de choses trop louches à propos d’Hitler qui soutiennent l’idée qu’il était un juif travaillant pour des dirigeants juifs plus puissants et que tous ces événements ont été truqués et planifiés.

 

1) Tout d’abord, dans un pays dominé par les juifs comme l’Allemagne dans les années 20 et 30, il aurait été impossible pour un goy hostile comme Hitler d’arriver au pouvoir. Quand ils contrôlent un pays, les dirigeants juifs ne laissent pas les goyims hostiles reprendre le pouvoir. Ainsi, la montée d’Hitler est incroyable, surtout en si peu de temps.

 

Voir –> Hitler a été mis au pouvoir par les mêmes élites qu’il est censé avoir combattu

 

2) La réaction d’Hitler sur Dunkerque est également incroyable. Il peut capturer toute l’armée anglaise. Mais que fait-il ? Il les a laissés fuir. Quoi !!!? Et le prétexte d’Hitler est qu’il avait un grand respect pour l’Angleterre ! Wtf ! !!? Non, seul un traître agit comme ça. Un vrai nazi n’aurait jamais fait ça.

Il l’a fait parce qu’il était un juif sioniste. Et comme la guerre était fausse, il a dû laisser l’armée anglaise s’enfuir. Sinon, l’Angleterre n’aurait pas pu continuer la guerre. Et les USA n’auraient pas pu faire le jour J et gagner la guerre avec l’URSS comme prévu.

 

Voir –> Hitler et Dunkerque : ce n’était pas une erreur (une WW2 totalement truquée)

 

3) Hitler savait qu’il devait à tout prix éviter une guerre sur deux fronts. Il a dit à maintes reprises que c’était ce qui avait mené à la défaite pendant la Première Guerre mondiale. Mais que fait-il ? Il attaque l’URSS avant d’avoir détruit l’Angleterre, créant ainsi une… guerre à deux fronts.

 

Hitler rehearsing his public speeches in front of the mirror 9

 

4) Hitler n’envahit pas le détroit de Gibraltar, ce qui aurait fait de lui le maître de la Méditerranée, empêchant ainsi les batailles d’Afrique du Nord, et aussi l’invasion de l’Italie et du sud de la France. Les lignes de communication entre l’Angleterre et son empire (comme l’Inde), auraient été beaucoup plus étendues.

 

Voir –> Pourquoi le détroit de Gibraltar était-il crucial pour Hitler ?

 

Peut-être qu’il aurait été obligé d’envahir l’Espagne aussi. Mais sans la menace d’une invasion dans le sud de l’Europe, il aurait pu retirer des troupes d’autres régions, comme la Grèce. Et comme l’Espagne était épuisée par la guerre de 1936 (qui avait pris fin en 1939), il aurait été très facile de la vaincre.

 

Un autre que moi a vu d’autres incohérences :

 

5) « Le Juif Hitler refuse même de feindre une attaque contre la Grande-Bretagne pour attirer la marine britannique dans la Manche, si elle pouvait être anéantie par des avions ».

Très pertinent. L’Angleterre pourrait empêcher un débarquement avec sa flotte. Mais leur flotte aurait pu être détruite par les avions allemands.

 

6) « Le Juif Hitler déclare la guerre aux Etats-Unis, même s’il n’était pas plus obligé de déclarer la guerre aux Etats-Unis que le Japon ne l’était à l’Union soviétique, que l’Allemagne combattait depuis juin 1941. Le Japon n’a jamais déclaré la guerre à l’Union soviétique ».

 

Voir –> Pourquoi la guerre entre les Etats-Unis et l’Allemagne n’a-t-elle été déclarée qu’en 1941 ?

 

war-declaration-Dec-11-1941.jpg

 

7) « Le Juif Hitler (contre l’avis de tous ses généraux) sauve à lui seul Moscou en ordonnant au groupe d’armées « Centre » d’arrêter son avance sur Moscou ».

 

Voir –>  Les erreurs stratégiques d’Hitler entre 1941 et 1942 en Russie, ont été faites exprès

 

8) « Le Juif Hitler dit aux Soviétiques qu’une attaque aura lieu à Koursk. Le Juif Hitler retarde l’attaque de plus de quatre mois, jusqu’à ce que les Soviétiques aient construit des lignes défensives de huit mètres de profondeur. Les Soviétiques concentrent 1 300 000 soldats avec 3 600 chars, 20 000 pièces d’artillerie, dont 6 000 canons antichars de 76 mm, et 2 400 avions à Koursk et dans ses environs. Une attaque ailleurs qu’à Koursk serait fatale pour les Soviétiques mais ces derniers semblent savoir que l’attaque ne viendra qu’à Koursk ».

Ils le savaient parce que la guerre était truquée et planifiée par les dirigeants juifs.

 

9) « Le Juif Hitler ordonne aux troupes allemandes d’attaquer les lignes les plus lourdement défendues jamais construites, à Koursk ».

 

Kursk-2.jpg

 

« Le Juif Hitler est stupéfait par les surhommes de l’élite SS Panzer Korps Liebstandarte, qui, dans le sud, percent les huit lignes défensives et s’attaquent aux bataillons de chars de réserve soviétiques ».

« Moins de deux semaines après le début de l’offensive, craignant que le Liebstandarte ne remporte la bataille pour les Allemands, le Juif Hitler dépouille ce groupe d’élite de ses chars et les envoie en Italie du Nord, où ils restent assis sur leurs mains pendant quelques mois avant de retourner sur le front Est. Le prétexte de l’invasion de la Sicile est utilisé ».

 

Comme il y avait assez de juifs dans les camps de concentration, la mission d’Hitler était terminée, et puis, il a dû perdre la guerre. Et le succès inattendu du SS Panzer Korps Liebstandarte ne faisait pas du tout partie du plan. Alors, il les a envoyés loin d’ici.

Et bien sûr, ce n’était pas parce qu’il se préoccupait de ses troupes. Dans bien d’autres cas, les ordres étaient d’être tués plutôt que de battre en retraite.

Cette stratégie stupide d’être tué plutôt que de battre en retraite faisait aussi partie du plan juif. Avec une défense élastique, la guerre aurait pu durer encore deux ou trois ans. Mais les dirigeants juifs n’avaient plus besoin de la guerre. Hitler a donc dû choisir une stratégie stupide pour accélérer la fin de la guerre.

 

10) « Le Juif Hitler refuse la mobilisation totale du peuple allemand même si les usines de munitions criaient pour avoir de la main-d’oeuvre et que tous ses ennemis avaient recruté des femmes pour suppléer les ouvriers. Le Juif Hitler n’a jamais pris la peine d’utiliser la moitié de la main-d’oeuvre allemande potentielle ».

 

kikk.jpg

 

 

11) « Et pensez-vous que Roosevelt aurait contraint les Japonais à la guerre très destructrice du Pacifique s’il n’avait pas été certain qu’Hitler déclarerait la guerre aux Etats-Unis ? Comment Roosevelt était-il si sûr qu’Hitler déclarerait la guerre aux États-Unis ? Et si Hitler avait dit : « Va te faire foutre, Roosevelt ». « Profite de ta petite guerre contre le Japon ». Roosevelt aurait alors fini par se contenter de combattre les Japonais sans pouvoir entraîner les Etats-Unis dans une participation directe à la guerre européenne… et ça continue encore et encore… exemple après exemple, Hitler a perdu à lui seul la guerre pour les Allemands (et l’a gagnée pour les Juifs) ».

 

Source : http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.com/2013/05/the-shady-things-about-hitler.html

 


Presque pas de livres sur les complots juifs ou francs-maçons sous le règne d’Hitler


 

Une autre contradiction sur Hitler et les nazis est que vous n’avez presque pas de livres sur les juifs et leurs complots ou sur les francs-maçons. Les nazis ont été au pouvoir pendant 12 ans (entre 1933 et 1945) et il n’y a presque pas un seul livre sur le sujet. Alors que si Hitler et les nazis l’avaient été pour de vrai, nous aurions dû avoir des dizaines de livres très bien documentés, édités à des centaines de milliers d’exemplaires, tous traduits en plusieurs langues.

 

Imaginez tous les secrets des juifs qui auraient été accessibles avec toute la puissance de l’Etat nazi et la connaissance de la police secrète. Et cela aurait été vrai non seulement pour l’Allemagne et l’Italie, mais aussi pour la France, la Belgique, la Pologne, la Tchécoslovaquie, etc ?

 

Les services secrets allemands auraient également pu utiliser leur pouvoir pour apprendre des secrets sur les juifs et les francs-maçons de Grande-Bretagne, d’URSS et des USA. Ainsi, les gens auraient dû avoir accès à des informations complètement cachées. Mais si Hitler et les nazis les plus hauts placés étaient en fait juifs, cela devient tout à fait normal.

 

Source : http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.com/2013/05/almost-no-books-about-jews-of.html

 

 

image

Non Hitler n’est pas un acteur

 

 

A lire également sur Canularisme :

 

L’arnaque Adolf Hitler

 

Explorons la généalogie des principaux chefs nazis : ils viennent tous de richissimes familles juives

 

Hitler et le D-Day : les leaders nazis ont tout fait pour garantir la réussite du débarquement allié (une WW2 totalement truquée)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s