La vidéo de l’attaque dans une mosquée en N-Z est une mise en scène

Les victimes sont peut-être réelles (faute d’informations au moment de la publication de cet article comme la liste des victimes) mais il est certain que la vidéo diffusée en live sur facebook ne montre pas les images d’une vraie tuerie.

Il s’agit d’une mise en scène et l’élément le plus probant pour affirmer cela se trouve à partir de la minute 6:53 où juste après être entré dans la mosquée, le tireur éclaire un objet blanc et rectangulaire.

 

fr1

 

A 8:33: le tireur récupère cet objet qui s’avère être un chargeur pour son arme.

 

frfr

 

fr5

 

L’extrait en question :

 

 

Pensez-vous que les fidèles déjà présents sur place avant l’arrivée du tireur, auraient ignoré la présence de ce chargeur (qu’on nomme ici techniquement un magasin) ?

Si ce magasin était déjà sur place, cela démontre que le lieu de la scène était déjà prêt pour le tournage avec des acteurs complices ainsi que des mannequins. La scène a sans doute été joué à plusieurs reprises et bien évidemment la vidéo diffusée en live fut pré-enregistrée avec manipulation informatique.

Néanmoins, voyons tout de même les autres anomalies suggérant qu’on a affaire à une tromperie.

Observez bien de 8:55 à 9:15 (aucune images « gores » à ce moment là je précise), comme l’assaillant tire coup par coup, les douilles semblent disparaître rapidement au lieu de retomber au sol (mais ne pas oublier la très mauvaise qualité des images) et surtout n’émettent aucun bruit après avoir été éjectées de l’arme (au contact du sol).

 

 

Il y’a très peu de sang à voir dans tout cela. Même lorsque des tirs sont effectués à bout pourtant sur des « cadavres ».

Vers la fin de la vidéo à partir de la minute 12:50, l’agresseur tire sur des personnes sur le trottoir sans que les balles ne brisent (ou même ne traversent) son pare-brise.

 

On peut noter également que personne ou presque ne parle ou crie dans la vidéo. La plupart des fidèles sont déjà blottis dans les coins de la pièce avant de se faire tirer dessus. Le couloir étant étroit, un nombre peu élevé de personnes fonçant sur le tireur aurait suffi à désarmer ce dernier.

Beaucoup de gens ne verront jamais cette vidéo. Ils se diront « oh quelle horreur, quel sang froid, 17 minutes de carnage façon jeuxvidéo ». Si une vraie attaque a vraiment eu lieu (on parle officiellement de deux mosquées attaquées et d’un groupe en tout de 4 personnes) cela aurait duré au moins 2/3 minutes.

17 min c’est long (l’attaque commence vers la sixième minute et le tireur repart en voiture vers la douzième minute), cela touchera encore plus émotionnellement les gens.

 

La vidéo du « massacre » étant non authentique, on est ici dans l’ordre du « false flag/faux drapeau » voir éventuellement dans la tromperie mise en scène. Il ne s’agit donc pas de l’action isolée d’un groupe d’invidus ayant décider d’agir ainsi de leur propre volonté pour préserver la race blanche.

 

Sinon comme souvent dans ce genre d’événement, nous avons déjà un héros :

https://www.20minutes.fr/monde/2474819-20190317-attentats-christchurch-abdul-aziz-homme-stoppe-tuerie-seconde-mosquee

 

Et sans surprise également avec ce genre d’événement, un exercice de simulation était en cours au même moment du côté des forces de l’ordre :

https://www.activistpost.com/2019/03/nz-police-happened-to-be-in-a-training-session-when-mosque-shooting-began.html?fbclid=IwAR1l62JjbwlElwo_qS4k9G589YVyS_VOIM1qPSMp4hgZN659azLeIq6gbBk

 

 

Lien pour récupérer la vidéo (via un fichier RAR) :

 

https://www.mediafire.com/file/vjrfr5e760cy49q/unearchive.rar/file?fbclid=IwAR1xm2htuxZ3didZAlidRskhI77LwRgF-m6-BI02YbYXw4-2flALQISNOrs

 

Autres liens à voir sur le sujet :

 

 

http://mileswmathis.com/xchurch.pdf

http://mileswmathis.com/xchurch2.pdf

 

https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=2110&sid=56b867faab8a853d7b3d280e8fdac036

 

https://www.kurthaskell.com/blog/why-i-now-believe-the-new-zealand-event-was-a-complete-hoax-with-zero-dead

 

https://www.henrymakow.com/2019/03/Banned-Mosque-Massacre-Video-Described.html?fbclid=IwAR2YkPlHE_wxOTSlrDeRLhZBKKe8NhacNIMarYcBcSPMMLaXkTdOnhP5PZc

 

http://fakeologist.com/blog/2019/03/15/good-christ-church-nz-joins-the-terror-hoax-fray/

 

Publicités

6 commentaires sur “La vidéo de l’attaque dans une mosquée en N-Z est une mise en scène

  1. Bonjour Thibault,

    Par rapport à l’idée que si les attentats sont totalement bidonnés, c’est pour qu’il n’y ait pas de victimes qui viendraient creuser l’affaire après coup et demander des comptes, ce qu’on peut se dire aussi, c’est que, dans les pays où les gens sont armés, ils risqueraient de sortir leur arme et de tuer le ou les agents des services services secrets impliqués.

    Et, en cas de pépin (arme qui s’enraye), ils pourraient éventuellement se faire lyncher par la foule.

    Et puis, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des policiers en civil qui se baladeraient dans le coin (au cas où toute la police ne serait pas dans le coup).

    Donc, même pour les agents qui réaliseraient un massacre sous faux drapeau, il vaut mieux que le truc soit entièrement bidonné pour que ça soit le plus sécurisé possible.

    J'aime

    1. Salut, il est bon de rappeler cela (bon pour qui aussi…). Par exemple pour la foule qui pourrait lyncher l’agent, c’est ce qui aurait pu se passer lors de l’attaque non filmée où nous dit-on, un des assaillant a laché son arme quand un musulman a récupéré une arme laissée au sol sans même tirer un coup de feu, sans même le viser directement. En gros le tireur aurait d’un coup fait dans son froc.

      Je n’avais pas pensé par contre au policier en civil. Sinon j’avais résumé ainsi dans l’article sur Le Bataclan :

      « Pourquoi il est préférable de simuler un attentat plutôt qu’organiser une vraie tuerie ?

      Car un vrai attentat implique bien trop de variables inconnues pouvant amener à un échec. Si les « agents » se font prendre ? Qu’ils se font filmer par des civils voir même arrêter ? Et comment contrôler par la suite le récit d’éventuels survivants ? Ainsi que les familles de victimes ?

      Vous avez dans votre poche tous les médias. Vous pouvez facilement faire croire comme réel un scénario d’attentat de masse. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? ».

      Evidemment les anti-conspis traditionnels penseront alors qu’il n’y a aucun complot allant au delà des éxécutants directs parce que forcément la tuerie est bien réelle, ça serait nier ce qui ne peut-être nié.
      J’ai d’ailleurs constaté L’immonde se plaignant d’un négationnisme sur cet attentat :

      « Depuis l’attentat, les utilisateurs échangent des messages félicitant son auteur, se plaignant de la censure des vidéos du tueur sur les réseaux sociaux et échangent des théories du complot à son sujet, qui prennent parfois la forme de thèses négationnistes (ils estiment, par exemple, que l’attaque n’a pas pu avoir lieu ou a été organisée par la CIA ou le Mossad). »

      https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/03/18/attentat-de-christchurch-8chan-vivier-en-ligne-du-terrorisme-d-extreme-droite_5437847_4408996.html

      On pourrait également nous dire « ouais mais les agents sont au courant qu’ils risquent leur vie en allant commettre ces attentats, c’est dans leur contrat blabla ».

      En tout cas perso, aucun doute que ce soit bidonné à 100% en lisant le récit du héros (voir lien 20 minutes).

      Et au passage voilà à quoi on assiste depuis cet événement « tragique » :

      « Tout cela a l’air très étrange, mais dans l’épicentre de la fusillade, des choses encore plus étranges se passent dans la ville de Christchurch. Voici ce que les gens écrivent sur les forums:

      Un de mes amis qui habite près de Christchurch a annoncé vendredi un appel national à la prière islamique universelle à la télévision et à la radio en Nouvelle-Zélande. Dans le même temps, les enfants des écoles publiques devront participer à la prière islamique.

      Et toutes les femmes de Christchurch portent les hijabs en public – les femmes blanches néo-zélandaises habituelles, pas les musulmanes. Le restaurant, dans lequel il a dîné hier, a soudainement cessé de fonctionner pendant le repas … pour la prière islamique. Les visiteurs du restaurant ont été très surpris, car les musulmans du restaurant étaient comme s’il n’y avait pas de musulmans dans le coin.

      Un ami a dit par téléphone que l’atmosphère à Christchurch était vraiment effrayante et étrange, la plus étrange jamais rencontrée. Il n’avait simplement aucun mot pour la décrire.

      De plus, tout se passe si vite que cela ressemble à de la folie absolue !!! »

      http://thebigtheone.com/?p=342

      J'aime

  2. desoler jais la video originale et aucune parti du video montre clairement ton chargeur a terre et de plus les fameuse douille on peut appercevoir a terre des debris s accumuler sur la sol a droit de l entrer de la cloture donc votre suposer montage est faut il ya bien une tuerie desoler mais votre suposer fals flag est erroner lolll jais la video originale donc aller vous faire foutre avec vos image truquer

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s