Compte Youtube suspendu, en attente de l’appel, retrouvez à cette adresse les vidéos reprises sur le blog

Le 12/09/2019 ma chaîne youtube a enfin sauté. Par conséquent une bonne vingtaine de vidéos reprises sur plusieurs articles du blog ne sont plus disponibles (concernant la question des canulars dans les attentats, fusillades, personnages célèbres etc).

Je pourrais éventuellement à l’avenir remettre en place chaque vidéo dans l’article correspondant mais en attendant lesdites vidéos ont été re upload sur un compte secondaire que voici :

https://www.youtube.com/channel/UCzT1i-oi5iROa21hwMW6agw/videos

Je vous conseille ce site sinon pour ce genre de courtes vidéos exposant des acteurs de crise :

https://www.uncensored.tube/

5 commentaires sur “Compte Youtube suspendu, en attente de l’appel, retrouvez à cette adresse les vidéos reprises sur le blog

    1. Alors il faut savoir que parmi la centaine de vidéos upload sur ma chaîne depuis 2014, une trentaine concernées « l’eau pas cher ». Au fur et à mesure, elles furent bloquées dans toute l’Europe. Récemment en 2019, elles furent toutes ou presque purement et simplement supprimées. Mais je n’ai reçu aucun avertissement.

      J’avais déjà reçu un avertissement il y’a un an pour ma vidéo d’une minunute et 30 secondes sur les escroqueries commémoratives du 11/09. Trois jours après, elle fut directement supprimée.

      J’avais donc encore quelques vidéos évoquant le crime de lumière et jeudi dernier j’apprends que ma vidéo datant de 2015/2016 au titre « les premiers films sur la mémoire » a été supprimée mais que je recevais en même temps un avertissement « jaune ».

      Mais quelques heures à peine plus tard : chaîne suspendue pour répétition de motifs incitant à la haine.

      Et oui c’est sous ce principe de lutter contre la « haine » qu’on a renforcé encore plus les lois pro-censure.

      Mais on ne m’a pas dit quelles étaient les autres vidéos incriminées.

      En re upload sur un compte secondaire une partie des dernières vidéos publiées, je vois dans la journée même une vidéo supprimée avec avertissement en prime, titre de la vidéo : « vous reprendriez bien une fournée de rire » (concernant des acteurs de crise se marrant etc).

      Encore une fois au motif d’incitation à la haine.

      A savoir aussi que ma vidéo sur le 11/09 d’une minute 30s est impossible a re upload même avec un titre bidon, elle est supprimée aussitôt (mais je n’ai pas reçu d’avertissement dans ce cas là).

      Ma chaîne est donc passé à la trappe comme les 17 000 autres chaînes depuis début septembre. Il y avait déjà eu une vague début juin.

      J’ai pensé que j’aurais du tout suppr des vidéos restantes sur l’ananas chaud mais même en mettant des titres bidons concernant les fusillades mises en scène, je suis rattrapée par la censure (et la vidéo n’avait même pas 1000 vues).

      Tout ceci était annoncé depuis deux ans, je ne suis donc nullement supris. De toute façon malgré presque 2 millions de vues répartis sur 100 vidéos, les vues n’avançaient plus du tout depuis des mois.

      Je me souviens même d’une vidéo datant de 2015 et rebuzzant jusqu’à 65k en 2018 pendant une semaine puis du jour au lendemain : vidéo bloquée dans toute la France pour un extrait de 20s sur 2h (le hasard).

      Bref la censure de youtube est renseignée par de nombreux complotistes et pas que. Avec la lutte contre la haine, ils brassent large.

      J’aime

  1. Merci du retour, ils doivent certainement avoir des empreintes des vidéos et les vidéos incriminé sont enregistré et ensuite comparé pour éviter le re-upload. Si tu modifie la vidéo niveau couleur ça donne quoi ?

    Oui pas mal de site l’avait mentionner sur certains site la censure. En tout cas ils ont pas perdu de temps, les lois sont passés en UE et hop le script à été adaptés pour tout stoppé ce qui remet en question ou toute choses qui va contre la pensée unique..

    Mais ce qui est intéressant aussi c’est la cause, incitation à la haine c’est dingue cette raison. Elle est invoqué pour tout de nos jours. Délirant ! En tout cas si tu fais un discord un jours hésite pas à m’inviter via mon mail. l’union fait la force !

    J’aime

    1. Je présume qu’en modifiant deux/trois trucs comme le niveau du son, couleur de l’image, logo incrustré, oui ça doit être jouable mais il me semble avoir entendu que c’était encore plus contrôlé qu’avant chez YT.

      La cause est dingue que si on part du principe qu’on a en face de nous des gens honnêtes qui pensent sincérement agir dans le bien de tous. C’est noté pour discord.

      J’aime

  2. La chaîne secondaire vient d’être ban d’un coup hier malgré le nombre ridicule de vues et des titres de vidéos volontairement tronqués.

    J’avais néanmoins il y’a plusieurs mois posté une partie de ces vidéos sur mon compte vimeo :

    https://vimeo.com/user71488634

    N’hésitez pas à m’envoyer un message via « contact » si vous voulez que je vous fournisse une vidéo précise via un lien de téléchargement.

    J’aime

Laisser un commentaire