Preuve que les photos de John F. Kennedy à la morgue sont fausses

Je vous préviens avant d’aller sous le pli de ce poste que j’y inclus des photos graphiques du président Kennedy qui auraient été prises après sa fusillade du 22 novembre 1963. Je le fais parce que je sais que les photos sont fausses, mais si vous faites partie de ceux qui pensent que les événements de ce week-end étaient réels, alors les photos vont vous choquer.

 

Ces photos ont été publiées pour la première fois, autant que je sache, avec le livre Best Evidence de David S. Lifton en 1981. J’ai cru pendant de nombreuses années que son travail était le meilleur qu’il ait jamais fait sur l’assassinat. Il a suivi les pistes, interrogé les participants, poursuivi les cercueils et finalement conclu que le corps de Kennedy avait été modifié chirurgicalement entre Dallas et Bethesda. C’est pour cette raison que les médecins pratiquant l’autopsie ont été amenés à de fausses conclusions sur le nombre et la direction des balles.

 

C’était une erreur d’orientation, tout ça. Je ne peux pas dire si Lifton nous a sciemment mal dirigé ou s’il était lui aussi parmi les dupés. Dans les deux cas, le livre peut être ignoré.

Maintenant soyez prêt.

 

morgue-on-his-back.png

 

Cette première photo a été analysée en détail par un autre chercheur dans un article intitulé Hidden Kings : Camelot Ruled from the Cave of Merlin. [traduit en français ICI] À la page sept, il dit

 

… étudier les yeux. Ne trouvez-vous pas étrange qu’ils soient ouverts ? C’était plusieurs heures après la mort, souviens-toi. Le cadavre avait été transporté sur une longue distance entre les villes. Apparemment, nous sommes censés croire que les yeux n’ont jamais été fermés. Et pourtant, ils sont encore aqueux ! Comment est-ce possible ? Vos yeux se dessécheront si vous ne clignez pas des yeux toutes les dix secondes et que vous êtes en vie.

 

Mais nous sommes censés croire que ce « cadavre » a les yeux ouverts depuis de nombreuses heures, et que ses yeux sont miraculeusement remplis de liquide ? Encore une fois, c’est censé être un cadavre avec une tête sans cerveau et sans sang. On nous dit que les deux ont été emportés par un fusil à haute puissance. Donc il ne devrait rien y avoir dans ce crâne pour garder les yeux humides. Ils auraient dû se ratatiner. Non seulement ce type n’est pas Kennedy, mais il n’est même pas mort. [emphase originale.]

 

J’ai accepté cette conclusion à l’époque et j’ai accepté le document comme une percée. Je le fais toujours. Ce fut un tournant pour moi, en me redonnant de l’optimisme et en suscitant une curiosité qui ne s’est jamais démentie depuis. Je suis tout à fait d’accord avec les conclusions – le corps n’est pas Kennedy, les yeux devraient être fermés et non larmoyants… mais j’y ajoute un aspect supplémentaire : Le visage est celui du président Kennedy. Cependant, il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver à cette conclusion.

 

Voici une autre photo analysée par ce chercheur dans laquelle il souligne que John Connolly est dans la mauvaise position et que Jackie porte des vêtements différents. Son point de vue était que plusieurs prises de vues du cortège (nous n’avons aucune idée de quand), et que les acteurs étaient souvent dans des positions différentes afin que le document photographique ne soit pas à l’épreuve des balles.

 

car-shot (1).png

 

Il y a quelques semaines, en regardant de nouveau cette photo, je me suis dit : « Ce n’est pas JFK ! C’est le type qui a été utilisé pour les photos de la morgue ! » J’ai ensuite recadré le visage et j’ai cherché des images de JFK dans la même pose. Après des comparaisons rigoureuses, j’ai conclu qu’il s’agit bien de JFK, et qu’il correspond bien au visage du corps de la morgue jusqu’au sourcil manquant.

 

Mon monde était de nouveau bouleversé. J’ai réalisé que le corps de la morgue était celui de JFK, puis j’ai naturellement conclu qu’il était vraiment mort ce jour-là. Est-ce que ça finirait un jour ?

Mais j’étais prématuré dans cette conclusion.

Ci-dessous se trouve une autre photo de JFK à la morgue :

 

morgue-side-view2.png

 

En regardant cette photo, j’ai réalisé qu’il serait possible de faire une superposition Photoshop et d’obtenir une comparaison exacte, celle du JFK vivant et celle ci-dessus. Alors je suis allé chercher une photo de lui de son côté droit. J’ai trouvé ceci :

 

side-view-alive-2.png

 

Il réfléchit profondément lorsqu’il répond à une question lors d’une conférence de presse et montre du doigt son côté droit, ce qui indique qu’il est sur le point de dire un mensonge. Mais mettez ça de côté. C’est exactement le même angle que la photo de la morgue. Les voilà, côte à côte.

 

fghj.png

 

J’étais maintenant en mesure de faire une comparaison avec Photoshop. Je devais juste m’assurer que j’avais des mesures identiques. Pour ce faire, j’ai mesuré la distance d’une pointe de nez à l’autre du menton sur la photo de la morgue à 79 pixels, puis j’ai utilisé la photo en direct jusqu’à ce que ces dimensions soient acceptées. J’ai également incliné l’angle de la tête pour que les deux soient exactement d’accord. Ensuite, passez à PhotoShop pour la superposition. Voilà ce que j’ai :

 

face-overlay-from-ps.png

 

Remarquez comment l’alignement du nez, du menton, de la bouche et des yeux est exactement le même. C’est le visage du président Kennedy sur la photo de la morgue. Mais regardez de plus près – voyez que les oreilles sur le JFK vivant (l’image de l’ombre) sont décalées – trop loin de l’œil et trop haut sur la tête. Si toutes les autres parties du visage s’alignent, alors les oreilles aussi, et elles ne s’alignent pas.

 

Ma conclusion – le visage de JFK a été collé photographiquement sur le corps de quelqu’un d’autre. C’était très bien fait – il devait l’être, car il était censé tromper beaucoup de gens pendant des décennies à venir. Cependant, ils ont négligé de s’assurer que les oreilles s’alignent, n’anticipant probablement pas un programme comme Photoshop.

Regardons à nouveau les photos de la morgue d’en haut :

 

morgue-side-view2 (1).png

 

Maintenant que nous savons ce qu’il faut chercher, nous pouvons en effet voir les signes de l’endroit où le collage a été fait. Sur cette photo, nous pouvons voir une zone ombragée ressemblant à une ligne d’environ un pouce de large qui commence sous le menton et s’étend jusqu’à l’œil gauche. Au-dessus, il y a JFK, en dessous, quelqu’un d’autre. Elle n’inclut pas l’oreille, leur défaut fatal (pardonnez l’expression).

 

[Mise à jour : J’ai regardé ces photos pendant si longtemps maintenant qu’elles me parlent. Je peux voir clairement la ligne de collage dans celui-ci. Il commence directement sous le haut de son double menton, puis il coupe jusqu’à et au-dessus de l’oreille. Si vous le regardez assez longtemps, vous pouvez voir que c’est comme si son visage avait été placé sur le menton de l’autre homme. Je vais tracer cette ligne et coller la photo ci-dessous.]

 

[Il y a une autre opinion à ce sujet dans les commentaires ci-dessous sur laquelle je me penche en ce moment – nous ne différons que légèrement mais Daddieuhoh a tracé ce qui semble être la limite exacte du travail de pâte.]

 

morgue-on-his-back (1).png

 

Sur cette photo, nous avons une partie du visage légèrement surexposée qui comprend le menton, la bouche, le nez et les yeux – JFK avait en effet un sourcil droit très faible. On peut voir un changement de texture sous le menton – ce serait la partie inférieure de la pâte. Nous pouvons également voir des rides d’âge sous l’œil droit – c’est aussi une démarcation, comme je le vois.

 

Le chercheur décrit également le corps de la morgue comme étant trop jeune et trop athlétique pour être celui de Kennedy, nous rappelant qu’il portait un corset dorsal et qu’il souffrait constamment et qu’il ne faisait donc probablement pas d’exercice. En fait, il en est venu à la bonne conclusion – le gars n’est pas Kennedy, et il n’est pas mort. Il porte juste un visage emprunté.

 

L’oreille égarée, si je puis me permettre, est la preuve que le corps à la morgue n’est pas celui de JFK. On peut donc conclure sans risque qu’il a posé plus tôt pour des photos qui ont ensuite été collées sur un autre corps. Il n’y aurait pas d’autre raison – s’il était vraiment mort, il n’y aurait pas eu besoin de faire un montage. Toutes les photos, vraies et fausses, nous choquent, de sorte que dire qu’ils ne voulaient pas qu’on voie le vrai cadavre n’a aucun sens.

 

La seule question sans réponse est pourquoi JFK n’a tout simplement pas posé pour les photos de sorte qu’un collage n’était pas nécessaire. Je ne sais pas, bien sûr, mais je suppose qu’il trouvait indigne d’être vu déshabillé en public.

Et ça, pour moi, c’est une preuve de vie après la mort. JFK a simulé sa mort le 22/11/63 et s’il vous plaît, notez la numérologie 11 + 22 = 33.

_______________

 

PS : En réponse à la question de l’oreille que nous regardons, il me semble que les oreilles sont de la même forme et de la même taille sur la photo de la vue de côté, de sorte qu’un collage séparé de l’oreille a été fait sur l’original. Cependant, ils ont dû le placer dans la même position que l’oreille sur le faux corps, en dehors de la ligne avec le vrai JFK.

 

Mise à jour : Ci-dessous se trouvent la photo de la morgue vue d’en haut, et une autre avec une ligne rouge montrant où ils ont collé le visage de JFK sur la photo. Si vous regardez assez longtemps, cela deviendra clair pour vous.

 

morgue-side-view2 (2).pngpaste-line.png

 

Source : https://pieceofmindful.com/2016/11/10/proof-that-morgue-photos-of-john-f-kennedy-are-fake/

 

 

Voir également :

JFK TV : l’assassinat de Kennedy en tant que programme télévisé

Les jumeaux Oswald

24/11/63: Ils ont simulé la mort du faux Oswald

Une des photos les plus fausses de tous les temps: la cérémonie d’assermentation de LBJ après la mort de JFK

Le film d’assassinat de JFK de Zapruder modifié par des forces néfastes

 

Laisser un commentaire